
Vidéo: L’arbitrage de Romain Poite sur la blessure de François Trinh-Duc
Vidéo: L’arbitrage de Romain Poite sur la blessure de François Trinh-Duc
Le dimanche 15 avril 2018 à 13:51 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Publicité
Publicité
Le dimanche 15 avril 2018 à 13:51 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Arbitrage scandaleux… Il fallait que le joueur sorte sur blessure pour que l’arbitre regarde l’action et sorte le jaune. Ca me fait penser à l’action sur Ollivon en début de saison, c’est fait pour faire mal et ça blesse le joueur. Que la blessure fasse partie du jeu, c’est normal par contre quand la blessure découle d’un geste interdit, le joueur fautif devrait être suspendu le temps de la blessure du joueur blessé.
Là, le Montpelliérain fait un geste dangereux pour faire mal, Caminati fait la même chose aujourd’hui d’ailleurs (sans blesser le joueur). Il faut sanctionner plus lourdement ce genre de truc
Bah voyons !.. Vraiment encore que de l’agression volontaire et gratuite que ce geste d’Abruti . Trop facile pour admettre qu’un triste sort de cours de jeu et simplement 10 petites minutes de repos en bord de touche . Mérite des rencontres de suspension celui là , pour lui apprendre à mieux vivre et respecter le jeu , et plus surtout son adversaire du jour .
Sinon, le match LR/CO donne une bonne idée du spectacle pourrie qu’on va avoir la semaine prochaine.
LE CO est peut-être l’équipe avec la mentalité la plus pourrie du top 14. Quant à l’arbitrage, que dire? L’arbitre aura laissé le CO commettre parfois 3 ou 4 actions d’anti-jeu sur plusieurs actions sans jamais sortir le jaune. C’était vraiment un match moisi.
J’espère qu’on sortira de ce piège parce que ça risque d’être moche et si la semaine prochaine aussi l’arbitre leur permet d’accumuler les fautes comme ça, ça va être dur d’envoyer du jeu…
Je suis désolé, mais pour moi Garces a été pro La Rochelle. Chaque fois que La Rochelle attaquait, le public hurlait et pénalité pour La Rochelle. A l’inverse, il fallait beaucoup de temps de jeu pour que Castres obtienne une pénalité.
Victoire amplement méritée pour Castres, La Rochelle n’est pas au niveau.
Mais arrêtez d’avoir peur de Castres, avec un offensif sur Oyo le dernier match à domicile, Castres sort 6e. Ils ont 2 points d’avance face à La Rochelle et Pau qui vont à Toulouse et Montpellier dans 2 semaines. Donc plus besoin qu’ils fassent un exploit chez nous. D’ailleurs Combezou le dit lui même qu’ils visaient le match à La Rochelle.
C’est clairement le weekend parfait pour nous actuellement.
l’an passé, c’était déjà une boucherie organisé par le CO à Mayol.
Le CO est une équipe triste et très violente…
A quoi sert le commissaire pour le citer et le sanctionner mr poite a ete encore lamentable si c est dans l autre sens c est rouge
KUBRI au vu des images à certainement voulu intentionnellement faire mal à FTD et cela aurait été plus juste de lui filer un carton rouge, car ce joueur est abonné à ce genre de geste, et nous sommes bien contents de ne plus l’avoir dans les rangs toulonnais.
Moi non je le regrette
Kubri est comme il était à Toulon….bon en mêlée et inexistant dans le jeu courant…..
Le discours de poite, arbitre international est hallucinant c’est presque connecté, le bras gauche de Kubriashvili ne bouge absolument pas, seul le buste est l’épaule sont orientés et pour faire mal, aucune maladresse dans le geste, vu le résultat rouge . Et après on va te parler de protection des joueurs. C’est une honte.