accidentel…accidentel…ok, le geste n’est pas délibéré mais le joueur de montpellier n’a rien fait non plus pour limiter les dégats…comme pour l’oreille de masoë contre le raçing.rien que pour chris,il va falloir monter à paris avec le souvenir de ce mauvais geste…innocent aussi!!! :reallypissed: :reallypissed: :reallypissed:
la motivation pour le prochain match est toute trouvée
Il s’en sort bien, il aurait pu finir avec la même tête que Botha
Mesdames vont encore pouvoir s’extasier sur sa belle gueule :-*
hé bé ça y va en ce moment les sutures sur la tronche ! 😎
le bouchon de cette bête de Timani était tout aussi effrayant, plus de peur que de mal j’espère
accidentel…accidentel…ok, le geste n’est pas délibéré mais le joueur de montpellier n’a rien fait non plus pour limiter les dégats…comme pour l’oreille de masoë contre le raçing.rien que pour chris,il va falloir monter à paris avec le souvenir de ce mauvais geste…innocent aussi!!! :reallypissed: :reallypissed: :reallypissed:
la motivation pour le prochain match est toute trouvée