Vidéo: Le carton rouge écopé par Liam Messam est-il mérité ?

Vidéo: Le carton rouge écopé par Liam Messam est-il mérité ?

9 octobre 2018 - 14:52

7 Commentaires

Publicité

Le carton rouge écopé par Liam Messam est-il mérité ?

Publicité

7 Commentaires

  1. Cyrioul 9 octobre 2018 at 15h- Répondre

    L’article à question inutile juste pour faire du nombre de commentaires…bref

  2. David Piacentino 9 octobre 2018 at 15h- Répondre

    Pour moi il est mérité, vu qu’il y a contact avec la tête de l adversaire. Mais alors pourquoi l arbitre ne fait pas pareil avec Picamole qui a le coude en avant, et qui touche Guirado à la carotide ? Ce geste mérité autant voir plus le rouge que celui de Messam.

  3. NEMROD 9 octobre 2018 at 15h- Répondre

    Lundi, le Midol publie en première page UNE AGRESSION CARACTERISEE de la part PICAMOLE sur Potghieter (poing en avant au visage et non main ouverte pour rafuter) Les arbitres ne disent rien…..Il faut dire que Picamole peut tout se permettre sur un terrain vu que la plupart du temps…c’est lui qui arbitre, et pourtant cela vaut un CARTON ROUGE DIRECT
    Vu ce document publié dans ce journal qui n’est pas à priori un grand supporter du RCT, Bayle et Lombard ne pourront pas dire que le RCT est toujours entrain de se plaindre.

    • Umaga43v3r 9 octobre 2018 at 18h- Répondre

      Les arbitres sont des employés de la FFR dont le principal sponsor est Altrad.

  4. repussard michel 9 octobre 2018 at 15h- Répondre

    Si MESSAM a eu un carton rouge sur cette action Picamoles devrait avoir 6 mois de suspension pour recidive et l’action de PICAMOLES est plus dangereuse que celle de Messam (Merci l’arbitre)

  5. Pierrot-de-Nice 9 octobre 2018 at 17h- Répondre

    il y a une autre vidéo et à aucun moment il touche la tête avec son épaulee ou son bras… Je veux bien un jaune, mais le rouge est plus que sévère..

  6. opac 9 octobre 2018 at 19h- Répondre

    clairement, mais ce n’est pas l’angle que canal a mis en super ralenti…! il ne lui touche pas la tete, c’est visible meme sur cette video