VIDEO : Le chef Philippe Etchebest présente le nouveau maillot de Bordeaux-Bègles

VIDEO : Le chef Philippe Etchebest présente le nouveau maillot de Bordeaux-Bègles

13 août 2021 - 18:18

8 Commentaires

Publicité

Ce vendredi soir, les dirigeants de l’Union Bordeaux-Bègles ont dévoilé le nouveau maillot de l’UBB pour la saison 2021 / 2022.

Plus précisément, c’est le chef Philippe Etchebest via une vidéo publiée sur YouTube qui a dévoilé le design du nouveau maillot du club Girondin pour la saison à venir.

Voici le communiqué publié par l’UBB :

« Kappa® et l’Union Bordeaux Bègles sont heureux de vous présenter la nouvelle tenue domicile qu’arboreront les Bordeaux & Blanc lors de la saison 2021-2022. A quelques semaines de la reprise du championnat de Top 14, les Girondins et Kappa dévoilent leur nouveau maillot à travers une vidéo mettant en scène le chef Philippe Etchebest.

Pour cette nouvelle saison de collaboration, Kappa® et l’Union Bordeaux Bègles ont travaillé en étroite collaboration afin de concevoir ces maillots alliant ADN de la marque, élégance et technologie, mais aussi histoire, identité du club et de la ville. Les joueurs profiteront de ce maillot KOMBAT™ PRO, fer de lance des gammes « performance » de l’équipementier italien.

Doté de la technologie Kombat Pro System si chère à Kappa et synonyme de matière ultra résistante, élastique et respirante, le maillot 2021-22 propose un col V croisé ainsi qu’une découpe rectangulaire apposée sur le bas de manche pour compléter le look.

Cette année, c’est le chef Philippe Etchebest, ancien centre du CA Béglais, chef triplement étoilé et Meilleur Ouvrier de France, qui nous fait découvrir ce nouveau maillot domicile symbole de travail et d’engagement. Ce maillot Bordeaux sera porté fièrement par les joueurs de l’UBB au stade Chaban Delmas. »

Publicité

8 Commentaires

  1. Publicité

  2. boulegue 13 août 2021 at 18h- Répondre

    Franchement …. je vais passer pour le gars qui râle… mais je m’en fou. Le logo relief et PE pour le présenter ça pète.
    je sais pas combien de temps et d’argent (surtout) le notre a coûté, mais ce spot et pour moi mieux pensé

    J'aime 3
    J'aime pas 4
    • math1907 13 août 2021 at 19h- Répondre

      Tu fais bien de parler de votre vidéo promotionnelle pour votre nouveau maillot.
      Y a que moi qui suis inquiet de voir Serin monter dans l’hélicoptère mais jamais arriver dans Mayol avec le nouveau maillot!!!????
      En même temps il met une calbote à Parisse, j’ai peur qu’il ait jeté dans la rade!!!???

      J'aime 3
      J'aime pas 1
  3. Page 4.20.3 13 août 2021 at 18h- Répondre

    On a le même, mais pas avec les mêmes couleurs 🙂

  4. Brubru 13 août 2021 at 19h- Répondre

    Après l échec du naming pour récupérer l argent on lui a donné un Eche the best gratuit pour présenter les maillots de vedettes !

    • La Rafale 13 août 2021 at 20h- Répondre

      Rien n’est gratuit Etchebest fait la promo du maillot de l’ UBB et sa promo perso en prenant la pose devant son resto de Bordeaux . Gagnant-Gagnant .

  5. D'énormes dépenses 13 août 2021 at 21h- Répondre

    Et il va jouer avec ?

    • Name 14 août 2021 at 07h- Répondre

      Tous les jours, en direct sur BFM, pour pleurer en bon girondin anti-montagnard que les restaus crèvent à cause du (au choix selon le jour de la semaine) :
      A- virus
      B- gouvernement
      C- impôts
      D- salaires et TVA trop élevés

      Retrouvez Philippe Etchebest et son beau maillot girondin pour la cagnotte en ligne sur SOS_Restaurateurs_en_détresse.org

  6. Michel Fery 14 août 2021 at 12h- Répondre

    Ce sont vraiment suite à nos nouvelles règles , que cela conduirait tellement nos équipementiers d’aujourd’hui à vouloir produire impérativement des maillots de rugby digne du XIII ?… ;-)) . Alors U.B.B !.. On copie sur le R.C.T , à présent ?.. ;-)) Enfin , le principal étant de les porter avec fierté en sachant bien déjà les représenter par le biais d’excellents résultats à la clef .

  7. Publicité