VIDEO : Le coup de coude de Jesse Kriel sur Antoine Dupont non sanctionné

VIDEO : Le coup de coude de Jesse Kriel sur Antoine Dupont non sanctionné

15 octobre 2023 - 23:59

10 Commentaires

Publicité

VIDEO : Le coup de coude de Jesse Kriel sur Antoine Dupont non sanctionné

Publicité

10 Commentaires

  1. Adoneros 16 octobre 2023 at 00h- Répondre

    Ça doit être une vue de l’esprit, car il paraît qu’il ne faut pas se cacher derrière l’arbitrage.
    Ce qui peut être vrai quand les erreurs sont équilibrées pour chaque équipe, mais ce ne fût pas le cas ce soir. On a joué en infériorité numérique pendant 80 min.

    • marc 16 octobre 2023 at 10h- Répondre

      Sinon y ‘a un truc en école de rugby qu’on apprend, c’est se baisser pour se plaquer. Cela évite de se prendre les bras dans la gueule et de chialer après l’arbitrage d’un sudiste qui a plus tendance à laisser jouer sur ce genre d’actions.

  2. christo 16 octobre 2023 at 00h- Répondre

    Le coup de coude non sanctionné, l’en avant de Etzebeth non sanctionné, le départ avant que Ramos bouge de Kolbe non sanctionné, les hors jeux non sanctionnéTrop d’erreurs d’arbitrage pour passé en demie Evidemment l’arbitre fait partie de l’hémisphère sud comme les AFS Chez eux ils jouent comme ça. En demie, 3 équipes du sud. Arbitrage souple pour ces équipes

  3. finale 71 16 octobre 2023 at 00h- Répondre

    l hemisphere nord peut repartir a ses cheres etudes !!…1 seul representant en demi finale ??…..ca c est factuel , c est le concret !!

  4. Viking 16 octobre 2023 at 06h- Répondre

    L’IRB manque de considération envers la France : un tirage au sort plus que mal organisé, un arbitrage Français inexistant pour une coupe du monde en France, un arbitrage contre l’AFS plus que partial, un carton rouge oublié etc … Voilà la réalité

  5. Viking 16 octobre 2023 at 07h- Répondre

    Pour l’intégrité du joueur on repassera. En sachant la grosse blessure de duupont, ce geste n’aurait jamais dû avoir lieu. Il y a le même geste sur jalibert de estebeth lors de son essai. Merci l’arbitre New zelandais tu as bien respecté les consignes de ta fédération

  6. ??? 16 octobre 2023 at 07h- Répondre

    Je ne vais pas accabler l’EDF vu tout de même un arbitrage manquant de sanctionner au moins quelques actions méritant de l’être , en ignorant de plus l’appel au  » bunker  » .. Kolbe , Etsebeth , Krieel , le rouquin pour les fautes les plus évidentes !!
    Cependant nous devons constater que l’EDF n’a pas pu pleinement s’exprimer devant une équipe plus rugueuse sachant exploiter la plus petite faille avec parfois un sifflet étonnement silencieux …Ajouter à cela un Dupont moins rayonnant , le départ d’Atonio fatal à la mêlée , un Fickou usé , des erreurs fatales ,comme cette transformation contrée , le coup de pied totalement dévissé de Jalabert au plus mauvais moment ou directement en touche fatal de Ramos , la légèreté de la seconde ligne de par le choix du Sieur Galthié ( les élus ayant fait de leur mieux ) ..
    Et à ce niveau la moindre erreur se paye cash ; le rêve se termine mal et il va nous falloir digérer cette désillusion

  7. ber 0683 16 octobre 2023 at 09h- Répondre

    Dupont, là il plaque debout, s’il se baisse il prend pas le coude….plaquez aux jambes….!!

    • pradal 16 octobre 2023 at 09h- Répondre

      vous avez certainement un problème , soit de vue , soit de compréhension….

      • ber 0683 16 octobre 2023 at 11h- Répondre

        Le problème c’est cette mode de plaquer haut pour empêcher la fameuse passe après contact………..