
Vidéo: Le dégagement complètement manqué de Bryan Habana contre les Scarlets
Vidéo: Le dégagement complètement manqué de Bryan Habana contre les Scarlets
Le dimanche 11 décembre 2016 à 20:57 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le dégagement complètement manqué de Bryan Habana contre les Scarlets
Publicité
10 Commentaires
S’il avait manqué que ça…
Sa meilleure action à été sa course vers le banc quand il a été remplacé. Ok c méchant mais il n’a une fois de plus pas apporté grand chose à ce match. Je ne le cache pas il me gonfle ce joueur.
Putain mais les mecs qui attendent qu’habana foute 28 crochets et brisent 68 reins dans un match, vous nous faites caguer !
Comprenez quelque chose au rugby, et appréciez sa couverture défensive, son implication dans les rucks, ses 1vs1 jamais perdus en défense, ses réceptions de chandelles, avant de dire qu’il ne sert à rien !
Je savais que cela allait tirer à boulets rouge sur ma com.
Je suis désolé je n’aime pas flinguer nos joueurs et je pense que cela se voit régulièrement dans mes posts, mais BH est loin très loin de son niveau et depuis très longtemps. Heureusement qu’il défend bien, c’est la moindre des choses. Mentalement il n’y est pas, il n’apporte pas grand chose en attaque et c’est pas un des moins payé à la fin du mois. Je ne dis pas que parce qu’il gagne du fric il devrait bien jouer (et heureusement les joueurs ne sont pas des machines) mais je préfère largement un Mitchell, voilà tout.
pas grave BRIAN n’écoute pas ces soit disant supporter de TOULON il sont la que pour exister .ils ne t’arrive pas à la cheville ils ont JALOUX , POINT FINAL
GO BRIAN GO TOULON
On attend de lui le minimum pour un ailier :être bien placé en attaque comme en défense, ne pas faire ces fautes de mains indignes de son niveau, marquer des essais. Encore heureux qu’il attrape quelques chandelles. Pour l’instant je me rappelle peu de matchs ou il a été au niveau qu’on attend de lui. Un gros flop surtout à ce prix là.
La demi contre le leinster et son interception, juste un exemple. Mémoire de poisson rouge ?
Il est très bon, voir le meilleur, dans ses placements défensifs, il neutralise bien souvent les mouvements des attaquants en bout de ligne.
Par contre, en attaque, il est bien en dessous de ce qu’on attend de lui.
ok ! méme si çà peut arriver !il faut reconnaître que nous sommes assez loin du BH , d’il y a seulement 18 mois !
laisse baver Bryan..!