VIDÉO : Le jeune pilier Toulonnais Bruce Devaux s’entraîne déjà très dur

VIDÉO : Le jeune pilier Toulonnais Bruce Devaux s’entraîne déjà très dur

3 juin 2019 - 18:04

5 Commentaires

Publicité

Le jeune pilier Toulonnais Bruce Devaux s’entraîne déjà très dur

Publicité

5 Commentaires

  1. PatCracker 3 juin 2019 at 18h- Répondre

    Ce n’est pâs le moment de faire de la résistance avec ce genre de séries de côtes, maintenant il est bien probable qu’on ne voit que cela dans son programme, on ne sait pas ce qu’il a déjà fait dans la journée et ce qui lui a été préconisé par son préparateur physique.
    Mais pour moi l’intersaison doit être récupération avec des sorties en endurance, sorties ludiques de surcroit, footing d’une bonne heure entre 6′ à 5′ aux mille mètres (de 10 à 12km/h) tout en discutant si on est en groupe, car dés qu’on peut suivre une conversation on est à la bonne allure cardiague convenable, sans se bouffer, puis après de bonnes séries d’étirements et souplesse.
    Il faut refaire du jus, la saison est assez longue sans avoir à se bouffer déjà à l’intersaison.
    En tant qu’entraîneur Reichel, puis 2ème div (2ème degré FF Rugby) tout en étant déjà et aussi entraineur de courses hors stade (FF Athlétisme), je faisais gérer les efforts de mes gus qui avaient comme beaucoup tendances à trop en faire, et un jour ou l’autre se pêtaient car qu’on le veuille ou pas trop c’est trop.

  2. zed 3 juin 2019 at 18h- Répondre

    pas faux, je me rapelle d’un gunther repris a l’ordre.

    Ceci étant je tire mon chapeau a ce gars, des mecs comme ca il en faut, reste a les canaliser.

  3. Gg13 3 juin 2019 at 19h- Répondre

    PatCraker je suis d’accord avec toi et en tant que professionnel du sport je préconniserais du leger et du ludique avec une légère montée en régime la dernière semaine ou les 2 dernières avant la reprise officièle du club…
    Mais je pense qu’avec la fin de saison qu’il à faite il est devenu « accro ». Le travail doit lui manquer, c’est sans doute l’enthousiasme de la jeunesse. Mais il le sera sans doute moins aprés 10 ans de top 14 (et sans doute future équipe de France) où il pensera, alors, plus à gerer sa récup et sa carrière globalemnt.

  4. RCTWINNER 3 juin 2019 at 20h- Répondre

    La fougue de la jeunesse, mais avec une bonne dose de tempérance, car comme dit justement précédemment il ne faut pas mettre le cardio dans le rouge. Ce garçon est volontaire et montre beaucoup de volonté pour réussir au plus haut niveau. Bien encadré et surtout conseillé il devrait faire son chemin avec les pros….Nous lui souhaitons de tout cœur !

  5. RALFIN 5 juin 2019 at 02h- Répondre

    un garçon,qui en veut,c’ est clair,qui est deja une revelation de la saison,souhaitons lui de continuer a gravir les echelons et qu’ il soit bien conseillé