Vidéo: Le journaliste Pierre Ammiche dézingue Montpellier dans les GG de RMC Sport

Vidéo: Le journaliste Pierre Ammiche dézingue Montpellier dans les GG de RMC Sport

20 janvier 2019 - 12:57

5 Commentaires

Publicité

Le journaliste Pierre Ammiche dézingue Montpellier dans les GG de RMC Sport

Vidéo à visionner via l’image ci-dessous:

Publicité

5 Commentaires

  1. CARLA83 20 janvier 2019 à 13h- Répondre

    Je vois que chaque club a sa croix, pour une fois je vais défendre MONTPELLIER…….
    Vous croyez qu’ils ne sont pas malheureux par ce match ou ils se sont fait piéger.
    Un fou de journaliste arrive lui c’est Zorro et il les dézingue.
    On l’a viré cet arbitre en bois l’année dernière en quart de finale contre le MUNSTER, le match on devait le gagner 2000 fois. Dernière action il y a un hors jeu de 2m non sifflé.
    Alors c’est sur qu’après un match nous dans le canapé on peut le refaire 100 fois.

    • marc 20 janvier 2019 à 13h- Répondre

      Oui mais les gens veulent casser du MHR, donc on ressort tous les trous du c (ou journalistes, je confonds tout le temps), et on casse du MHR. Peu importe que ce soit fondé ou non.

    • cévenol 20 janvier 2019 à 18h- Répondre

      je pense que l’arbitre a été équitable hier, ce qui a fait la différence c’est la puissance du pack écossais et une brillant démo de la mêlée du mhr qui est une des plus faibles du top14 contrairement à une légende; ensuite les ailiers ont fait ce qu’ils voulaient van der merwe a ridiculisé nagusa, pour finir remplaçants du 9 et du 13 de niveau fed1

  2. LAURENT 20 janvier 2019 à 13h- Répondre

    Carla c’est vrai..Mais le MHR et ses Sudafs sont lents et surtout trop lourds au centres.. Ce qui les rends prévisibles.. Et il est clair que cette année entre le ST et ses centres qui sont aussi rapides que des ailiers et Fickou au SF force et de constater que le vitesse si tu veux gagné est à l’honneur..Les Sudafs sont exceptionnels en seconde ligne ce qui est d’ailleurs leur marque de fabrique mais pas à tous les postes.. Idem les NZs pas bons chez les Pilers… Les numéros 9 c’est les français les meilleurs au monde.. Et au MHR sous l’ère White il a fait signer trop de Sudafs.. Et Mas avait match de folie et il a mit en phases finales frère Du Plessis pilier droit car il est sudaf.. D’ailleurs le. Meilleur au centre au MHR est Vincent jeune inter français champion du monde..

    • cévenol 20 janvier 2019 à 18h- Répondre

      je suis d’accord pour mas qui aurait très largement mérité de jouer, erreur humaine énorme sans oublier bien sûr le nimois privat, mais les sud afs ailiers extrêment doués voir kolbe et van der merve d’edimbourg un ancien du mhr de l’époque white que super cotter n’a pas souhaité conservé