Vidéo : le Pilou Pilou avec Charles Berling

Vidéo : le Pilou Pilou avec Charles Berling

Le dimanche 16 décembre 2012 à 20:20 par David Demri

Publicité

Source : Latribunedemayol

Publicité

  1. Guinome 16 décembre 2012 at 21h

    Pas mal le Charles !

  2. Philippe de Cuers 16 décembre 2012 at 21h

    Le cœur y était sûrement mais malheureusement,pas la voix.Catastrophique …..Chacun son métier …..Allez Toulon

  3. jeep 16 décembre 2012 at 21h

    le coeur y était mais le résultat ne vaut pas l'"original" !

  4. Pilou 16 décembre 2012 at 21h

    Disons qu'il a fait ce qu'il a pu avec ses moyens. Il avait l'air submergé par l'émotion et on le serait à moins.

    Bravo à lui quand même !

  5. ipac83 16 décembre 2012 at 21h

    Bah justement Philippe je trouve que sa voix caverneuse collait mieux que les 2 précédents qui l'avaient chantés.

  6. moz 16 décembre 2012 at 22h

    excéllent charles avec lui au moins on comprend les paroles!!!

  7. Corsinental 16 décembre 2012 at 22h

    Il le déclame plus qu'il ne le chante:c'est ça les hommes de theatre!! :mrgreen:

    Moi j ai trouvé ça touchant!

  8. cicoudu83 16 décembre 2012 at 22h

    lui il articule bien mais bon certains restent ancré dans leur idée donc peu importe celui qui le chantera meme si c dieu en personne ca sera de la merde et chacun son métier !!!

    cédric on est habitué a lui mais parfois pour comprendre c mal articulé et une fois il avait completement foiré mais pour le coup ct génial et personne pour se plaindre .

    On a une equipe du tonnerre qui marche a plein regime on atomise nos adversaires mais il y a tjs quelqu'un pour critiquer tel ou telle chose !!!!

    Je trouve qu'il y a des chose plus graves dans la vie !!! Alors soyons content un peu , on a un président qui se défonce , avec une énergie et l'envie de faire de toulon un club de référence planétaire quel mal y a t'il a ça meme des célébrités viennent chanté le pilou pilou moi perso meme s'ils sont payé pour ça ça me dérange pas .

    Aujourd'hui tout se paye rien est gratuit et il faut accepter un peu la modernité.

    Tous les supporters aigris des clubs adverses ils nous aiment pas car ils sont jaloux de notre succés et du fait que l'on parle beaucoup plus de nous qu'eux !!!! Alors soyons solidaire des dirigeants toulonnais plutot que d'etre sectaire et compléxé et montrons a tous ces jaloux que de leur avis on s'en cogne et qu'ils feraient mieux de s'occuper de leur club , le reste on s'en fou !!

  9. Rayman83 16 décembre 2012 at 22h

    Génial Charles!!! La passion rouge et noir l'habite!! Un mec super en plus…

  10. viking83 16 décembre 2012 at 23h

    Merci Charles, j'ai compris les paroles !! :mrgreen: :mrgreen:

    Avec Cédric, je comprends moins, mais c'est pas grave : parce que Toulon !!

    Que les pisses-froid laissent nous éclater !

  11. manuuuu 16 décembre 2012 at 23h

    Cette fois ci on peut reconnaitre que c'était viable, contrairement à la foi avec le chanteur d'aioli ou le tenor…

  12. Melville 16 décembre 2012 at 23h

    Corsinental, tu as raison, il il déclame ! Du coup le tempo est plus lent que d'habitude, un peu trop même. . En revanche, il gueule -ça c'est sûr !- et on sent bien au début sa fébrilité, son angoisse de se planter. Et ça j'aime. Parce que du coup, on voit que ça lui tient vraiment à cœur.

  13. chris83 17 décembre 2012 at 01h

    il a remis ça dans les vestiaires

    bravo monsieur

Comments are closed.