Vidéo: Le point mercato avec De Marchi et Bruni
Vidéo: Le point mercato avec De Marchi et Bruni
Le jeudi 27 février 2014 à 13:07 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Mercato Buzz: De Marchi n’ira pas à Toulon cette saison sur WAT.tv sélectionnée dans Sport
Publicité
14 Commentaires
HS : Parra prend 2 semaines……..
Hs: PARRA prend deux semaines pour un coup de tête donné (loupé) l’intention etait la …… BL va etre content :hugright:
J’attends la prochaine baffe toulonnaise pour voir l’effet kisscool
Dans certain cas la récidive ne compte pas …. Les poings c’est fait… Le coup de boule c’est fait….. Tu peux passer aux coups de pieds sur mec a terre , pour toi ce sera une semaine maxi!
Pôôôôvre rugby!!!!
le pire c’est qu’il prend 2 match « dont 1 pour récidive » = mais ce footage de gueule… si c’était un joueur du RCT c’était au minimum 6 mois, qd je repense aux sanctions de STB ou D.Armitage l’année dernière (ou non = Yachvili), tout le monde n’est pas égo devant cette parodie de justice, un scandale de + à ranger dans les archives…
tout le monde trouve cela normal, personne (dans le monde du rugby) ne criera au scandale, tout va bien super…
Avec un staff suce boule tu croyais quoi /pour parra mon djice,une pendaison sous l’arc de triomphe,une injection au stimerol,
:reallypissed: :no: ..INCOHÉRENCE et INIQUITÉ…les deux mamelles perdurantes de cette commission de merde..sommes écœurés…épicétou…Allez TOULON…
ET BEN VOILA 2 SEMAINES POUR PARRA LE RÉCIDIVISTE !!!!!LA PROCHAINE FOIS IL PEUT Y ALLER DU COUP DE PIED A JOUEUR A TERRE !ON VA VOIR LA PROCHAINE FOIS QU UNE CALOTTE PART DU COTE DE TOULON !!!!!!!!
En fait Parra est récidiviste des réductions de peine
:no: bien vrai que cette fois-ci , la frontière du ridicule a bien été franchie avec cette situation ubuesque d’une commission de grande incrédibilité!!
Moi qui n’apprécie pas toujours les déclarations très médiatisées de BL et MB, j’espère qu’ils vont se faire entendre…
Je suis révolté de cette « justice » de M E R D E . . .
Parra prend deux semaines pour « nervosité ».
La LNR a sorti le Parra-pluie ! L’indulgence de sa commission de discipline ne va-t-elle pas lui faire essuyer les foudres ? Ne faudra-t-il pas qu’elle sorte aussi le Parra-tonnerre ?…
Surtout uns y-a rien.
Vous êtes briment parano et encore une fois on a a pas à se plaindre car l’ami Botha ou Armitage (à Anoeta l’an dernier) ont frisé la correctionnelle. Parra aurait pris plus, ça aurait été un scandale.
Le hic, c’est que Parra a été sanctionné pour avoir, en octobre 2013, donné des coups de poings à un joueur de lUBB tenu par deux autres Clermontois.
Sa peine (4 semaines) a d’ailleurs été réduite de moitié après qu’il ait fait appel, pour lui permettre de prendre part à la tournée d’automne du XV de France…
Le règlement disciplinaire de la LNR est clair à ce sujet : « Le licencié qui, tombant sous le coup d’une sanction quelconque, a déjà fait l’objet, pendant la saison en cours, d’une précédente sanction devenue définitive est en état de récidive. Cet élément constitue un cas aggravant dans la détermination de la sanction »
Si jamais un joueur Toulonnais récidivait, souhaitons qu’il puisse bénéficier de la même mansuétude…