Vidéo: L’énorme en-avant non sifflé par l’arbitre sur l’essai de Bath contre Toulon
Vidéo: L’énorme en-avant non sifflé par l’arbitre sur l’essai de Bath contre Toulon
Le dimanche 10 décembre 2017 à 12:26 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Publicité
Publicité
Le dimanche 10 décembre 2017 à 12:26 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
C’est clair il n’y avait pas photo, même sans vidéo ça se voit …
L’arbitre nous a bien eu sur plein d’action …
A un moment on a eu un avantage, on avance un peu puis on recule de 10 m et on fait une faute … ballon pour eux … par de retour sur avantage …
Le plus flagrant, je l’ai vu faire la gueule quand Belleau a mis l’essai … Il etait dépité … lol
On l’a tous vu cet en avant j’étais en Bonnus centrale même là c’était flagrant .
ça commençait mal ..:(
Il ne faux jamais parler de l’arbitre , certains supporters préfèrent magistralement déclarer qu’on est mauvais et que le staff doit partir , quand au président il est en sursis depuis une dizaine d’années .
Oui entre cet essai non valable et le cadeau de Ashton, on aurait du moins souffrir dans ce match.
L’arbitre ne nous a pas fait de cadeau comme toutes les fois où on se fait sanctionner pour ne pas sortir des rucks alors que clairement les joueurs sont coincés et ne font pas action de jeu. Cf à la derniere minute avec JMFL à qui il ne laisse aucune chance. C’est le fléau du rugby l’arbitrage à deux vitesses.
SANS deconner. On arrive encore’ a mettre’ la faute sur asthon ??? Ça en devient Ridicule. Par contre la touche de merde de tuisova, ça ne te choque pas Aurélien ? Je rêve
Les deux sont coupables. Je dirais 70% pour Tuisova pour l’initiative fâcheuse et la passe pourrie et 30% pour Ashton qui manque un peu de concentration et qui dévisse complètement son coup de pied. Bref, autant en rire car, heureusement, cette action ne nous a pas coûté le match.
cette action est un peu la copie de celle de la rencontre avec begles bordeaux et au final essai toujours contre nous
la règle de l’en avant est la règle 12 : « Il y a passe en avant lorsqu’un joueur lance ou passe le ballon en avant, c.-à-d. si le mouvement des bras du joueur qui passe le ballon se dirige vers la ligne de ballon mort adverse. »
le fait que la ballon parte en avant est dû au fait que le joueur court avec le ballon, mais les mouvements des bras du passeur ne sont pas vraiment orientés vers l’avant, on les voit plutôt à plat. Pas d’en avant donc
PS : c’est quoi le problème avec mes commentaires sur les en avants ? pourquoi le précédent a sauté ?
C’est faux, tu parles de l’ancienne règle qui a été vite abandonnée. La vidéo montre bien qu’il y a en-avant de 4 mètres. C’est flagrant!