VIDEO – Les propos glaçants de Jalil Narjissi sur le décès de son fils : « Quand tu rêves que ton fils se fait bouffer, se noie et pleure, tu ne dors pas ! »
VIDEO – Les propos glaçants de Jalil Narjissi sur le décès de son fils : « Quand tu rêves que ton fils se fait bouffer, se noie et pleure, tu ne dors pas ! »
Le jeudi 7 août 2025 à 12:25 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Il y a un an, le jeune Medhi Narjissi était emporté par une vague, en Afrique du Sud, alors qu’il était en récupération avec le groupe France U18.
Le corps de Medhi Narjissi n’a jamais été retrouvé.
Depuis un an, ses parents, Jalil et Valérie mènent une véritable bataille pour que toute la lumière soit faite autour du décès de leur enfant.
Via Midi Olympique, Jalil Narjissi, le papa de Medhi a tenu des propos glaçants.
Il explique ne plus dormir depuis la disparition de son fils.
Il exprime sa colère. Extrait:
« On a quoi ? On a ses affaires qui n’ont plus d’odeur. On n’a que ça ! Quand je vois qu’ils ont réédité un tournoi là-bas… Ils osent refaire un tournoi ! Rien que pour les gamins, psychologiquement ! Ca y’est, on oublie notre fils ? Pour nous, ce n’est pas une date anniversaire. Il n’y a plus d’anniversaire ! Il n’y a plus rien pour nous !
Medhi, c’était un leader, il était gentil, souriant. Il s’occupait tout le temps des autres. Medhi, c’était notre soleil, c’était notre lumière, ça l’est toujours. C’est lui qui nous porte. Aucun enfant ne mérite cela. Imagine ce qu’il a pensé quand il était dans l’eau, tous les mecs qui n’ont pas bougé. Nous ça nous hante !
On ne dort pas, c’est des cauchemars, quand tu rêves de ton fils qui se fait bouffer, qui se noie et qui pleure. Ils ont stoppé les enfants pour ne pas y aller. Il a vu cela aussi et c’est lourd. Personne ne lui a porté secours. »
A voir ci-dessous :
Il y a un an tout juste, Medhi Narjissi disparaissait tragiquement en Afrique du Sud. Ses parents, Valérie et Jalil, témoignent de la difficulté pour eux de n’avoir rien pour se recueillir et de comment ce drame les hante. pic.twitter.com/uJcgNxnbVl
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) August 7, 2025
Publicité
8 Commentaires
La perte d’un enfant est un drame indescriptible et la pire des choses pouvant arriver à des parents…….de tout coeur avec Jalil et Valérie…..
Cette dinguerie de ramener les enfants sur la même zone, un an après …
Cette FFR est totalement dans le déni, l’intolérance, le non respect…on dirait les memes qu’à l’Elysée et Matignon! De toute manière à ce niveau c’est de la politique. Maintenant que je suis père leur paroles me déchirent le coeur! Je ne peux imaginer leur souffrance continuelle…Heuresement qu’ils ont une fille car ils auraient très bien se foutre en l’air…
courage à eux… et allez mourrir la FFR
Tout à fait Cyrioul……nous sommes gouverné par des trouillards le président en tête il n’y a qu’a voir son attitude face au Hammas, et à l’Algérie……et j’en passe……
Qu’est ce que cela a à voir avec l’Elysée et Matignon ? Les bas du front RN et Mélançon sont de sortie .
Merci Grill !!!
Cet homme ne mérite pas de rester Président de la FFR…Quand je pense a ce qu il a dit de Laporte …honte a lui…….
C’est horrible ce qu’ils vivent il n’y a pas pire comme sensation que de perdre son enfant sans ne jamais retrouvé le corps en plus honte à tout les adultes qui se trouvé sur place ils auraient dû se sacrifier pour sauver ce gamin coûte que coûte aucune excuse n’est recevable venant de la ffr il devrait ne plus être en poste depuis un moment