Vidéo: L’incroyable essai des Auckland Blues contre les Lions et le raté de Leigh Halfpenny
Vidéo: L’incroyable essai des Auckland Blues contre les Lions et le raté de Leigh Halfpenny
Le mercredi 7 juin 2017 à 18:06 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
L’incroyable essai des Auckland Blues contre les Lions et le raté de Leigh Halfpenny
Publicité
12 Commentaires
On ne peut pas trop parler de « raté », au contraire, stopper une flèche pareille eut été un vrai exploit ! Quelle vitesse !!
question hors sujet mais qui a un rapport avec HP
ne serait il pas interessant de se tourner vers un 15 du genre Germain ? je pense que si il vient a rester toulonnais, beaucoup de monde aura de travers le faite qu’il nous ai eventuellement fait perdre la finale (ouai chui dsl 2 poteau, 2-3 épnalitée sur les 50m en début de match pas pris car trop loin pour notre minot, pour moi yavait moyen, sans pour autant dénigrer le jeu au pied de belleau qui est demandé trop tard dans la saison)
Moi le premier =)
Sinon concernant les lions, avoir une belle vitrine, faire autant de vent, pour perdre face a des provinces, c’est un peu comme si l’equipe de france venait dans des club de top 14 se faire taper, c’est moyen
Un buteur ne te fait pas perdre un match, il peut juste éventuellement te la faire gagner.
Il était plus difficile à prendre lui que Raka (par Tuisova).. et le mecc c’est une mobilette..!
Ton commentaire me fait penser aux médias qui ont titré » Raka humilie Tuisova ».
Contre des ailiers comme ça 99,9% de perdre son 1 contre 1. Comme je n’imagine pas Tuisova perdre duel 1 contre 1 contre n’importe quel joueur.
Pierrot-de-Nice entirement d accord avec toi ha!! si ily avait eu Habana il te l aurait pousser en touche
Si vous vous rappelez à la sortie du cadrage de raka il y a encore deux clermontois avec lui dont penaud. Donc je pense que quoi qu’est fait Tuisova on l’avait dans le baba. je pense même qu’il a asses bien défendu a un contre trois.
Déjà, au départ, si on veut la même chose en top14, il faut bannir les plaquages au dessus de la ligne des bras et des épaules. Pas punir, mais bannir, 3 matches à chaque geste, et match perdu 0 point à chaque équipe au dessus de 2 cartons rouges par équipe. Ca va durer 3 semaines et après les entraineurs auront quelques consignes à passer à leurs joueurs de la part des présidents.
On peut aussi bannir le Rugby du sport…
SONNY BILL WILLIAMS dans ses merveilles
Indéfendable pour un 15 une situation pareil.
Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul a penser que l’essai ne peut pas lui être impute! Il ne faut pas exagérer !