VIDÉO : L’incroyable passe après-contact de Félix Lambey pour l’essai de Toby Arnold
VIDÉO : L’incroyable passe après-contact de Félix Lambey pour l’essai de Toby Arnold
Le lundi 25 mars 2019 à 9:20 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Publicité
Publicité
Le lundi 25 mars 2019 à 9:20 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Oui belle passe, mais elle est pas limite en avant…..
Grosse erreur de défense de Nakosi surtout… Il doit garder son joueur ! Cela n’enlève rien à la magnifique passe de Lambey !
Nakosi sue ce match, il était en pleine digestion, même son maillot au niveau de la taille était trop petit!!!!! On aurait mieux fait de la sortir plutôt que son frère. C’est honteux des joueurs qui marchent sur le terrain et qui sont complètement à la ramasse. Gros problèmes de préparation cette année, on est incapable de jouer 2 mi-temps et on va pas me racontait que c’est le mental… Allez au régime sec et foncez!!!
On prend encore un essai où l’on est 2 contre 2 en défense. Essai qui ne rentre pas dans la statistique à la con des placages manqués, parce que Nakosi « réussit » son placage malheureusement c’est pas sur le bon joueur. Je me demande à quoi servent les séances vidéo et les centaines d’entrainement où ils font des 2 contre 1.
La passe est en avant, mais j’ai l’impression que c’est parce qu’elle touche le plaqueur toulonnais. Franchement, je ne connais pas la règle dans ce cas.
ON se prend a nakosi sur ce match il y a eu du bon et du mauvais mais combiens de fois il nous a sauve cette saison au moins 3 fois, castres, le lou au match aller,et sf sans lui nous serions releguable.ET jos ne doit pas sortir vu le match qu’il faisait en attaque et bonne defense…..APres il y avait peut etre un deal entre les 2 clubs pour sa sortie?????????
non elle est pas limite elle est carrément en avant.. et c’est le toulonnais qui la redresse en l’éfleurant. mais elle part largement en avant sur 50cm
Je vois cette passe toucher la tête du plaqueur toulonnais. Sans ce brin de réussite pas certains que ça aille à dame… Ceci n,enlève rien au talent de Lambey que je trouve excellent.
En avant d’un mètre !
Et comme d’habitude l’arbitre de touche faisait la sieste…..!!!!