VIDEO : L’interview mémorable de Paul Graou après le titre !
VIDEO : L’interview mémorable de Paul Graou après le titre !
Le lundi 30 juin 2025 à 0:18 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Au lendemain de leur sacre en Top 14, les joueurs du Stade Toulousain ont célébré leur 24e Bouclier de Brennus avec ferveur ce dimanche au Capitole. Une communion haute en couleur avec les supporters, où les éclats de rires et les douches de bière ont rythmé les festivités.
Moins de 24 heures après avoir arraché un succès mémorable face à l’UBB (39-33 a.p.) au Stade de France, les « Rouge et Noir » ont retrouvé leur public toulousain pour partager la joie d’un triplé historique, dans une ambiance de folie sur le parvis de la mairie. Du haut du bus à impériale, les champions de France ont laissé éclater leur bonheur… et quelques litres de bière.
Paul Graou arrosé en direct
Si certains ont pris le temps de livrer leurs impressions avec émotion, d’autres se sont retrouvés au cœur d’un joyeux bazar. Paul Graou, titulaire lors de la finale, a tenté d’accorder une interview à Canal+… avant de se faire copieusement arroser par ses coéquipiers. Entre deux éclats de rires, le demi de mêlée a confié avec humour : « C’était annoncé ».
Impossible pour le journaliste présent de poursuivre normalement l’échange : « Maintenant, c’est à la bière. C’est moins sympa parce qu’on va puer jusqu’à ce soir », a-t-il plaisanté, contraint de s’abriter quelques instants sous les jets lancés avec une précision chirurgicale — notamment par Cyril Baille.
« Ils visent bien », a même reconnu Graou, dans une ambiance aussi festive qu’arrosée.
Ce nouveau sacre confirme la suprématie du Stade Toulousain dans le rugby hexagonal. Mais au-delà du terrain, la vraie force du club réside peut-être dans cette incroyable complicité entre les joueurs et leur public… jusqu’à la dernière goutte.
Une interview arrosée pour Paul Graou 😅@StadeToulousain 🍾 pic.twitter.com/TYXHmoshWU
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) June 29, 2025
Publicité
0 Commentaire