
Vidéo: Lionel Nallet engueule l’arbitre, Péchambert ne sanctionne pas
Vidéo: Lionel Nallet engueule l’arbitre, Péchambert ne sanctionne pas
Le lundi 16 mars 2015 à 9:04 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Lionel Nallet engueule l’arbitre, Péchambert ne sanctionne pas
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
15 Commentaires
J’ai pas pu voir le match, mais même s’il a l’air sincèrement dégouté de la qualité de l’arbitrage (on n’est pas surpris avec Pechambert), on va voir si tout ça est sanctionné ou tranquillement passé sous silence
Il n’y aura rien.
Nallet n’a pas dit le mot magique qui vaut 120 jours de suspension.
En colère, mais pas fou le Nallet.
C’est honteux de la part d’un joueur d’expérience de tenir des propos pareil
Honteux également de la part d’un arbitre qui sanctionne souvent pour des petits rien a-t-il ses têtes de turc
Maintenant voir la commission de discipline nous feront ils rire ou prendront ils les sanctions pour rester cohérents avec les diverses suspensions infligées à des joueurs pour bien moins que ça
En fait, je ne vois vraiment pas ce qu’une commission pourrait vraiment reprocher à Nallet.
Il n’y a pas d’insultes, il est capitaine et est donc dans son rôle en demandant des explications à l’arbitre.
Oui, c’est virulent, et l’arbitre aurait pu transformer la mêlée en pénalité, puis l’avancer de 10 mètres si Nallet continuait.
mais dans le déroulement de l’histoire, je ne comprendrai pas qu’une commission disciplinaire viennent là dessus.
Et non, cela n’a strictement rien à voir avec les propos qu’avait eu Laporte qui (pour moi méritait une sanction), (pour MB c’est pas pareil, pour moi il ne méritait évidemment pas de sanction puisqu’il n’y avait pas d’insulte, mais c’était juste que quand parle à des vieux con il suffit que le mot sodomie apparaisse pour qu’ils jouent les vierges effarouchées… juste parce que ce n’est pas dans leur vocabulaire… ils préfèrent le beaucoup moins vulgaire enculé)
Les commissions ont plusieurs vitesses pour les convocations… Nallet ne sera pas convoqué !
Neveu a-t-il été inquieté pour son rucking du match RCT – Brive ???
en étant honnête, c’est vrai que j’ai été surpris qu’on ne soit pas sanctionnés pour certaines entrées dans les mauls… Je comprends que les lyonnais l’aient mauvaise.
Mais à l’inverse, Péchambert en a aussi laissé en route notamment dans des rucks où on se fait sanctionner sans raison valable selon moi (mais je ne suis pas arbitre non plus).
Comme le reconnaissait Nallet, ils n’ont pas perdu le match que sur ça de toutes façons. 😐
Je suis content pour nous mais ça m’ennuie pour Lyon qu’on a mis dans la m… . Quitte à enfoncer une équipe, j’aurais préféré que ça en soit une autre :-/
Oui, clairement Williams (surtout) a bien testé les limites de Péchambert sur la défense des ballons portés adverses, et vu que c’était la fête du slip, il s’est bien régalé.
Je n’ai vraiment pas l’habitude de dire du mal de l’arbitrage, mais Péchambert est je crois le seul arbitre français dont je ne comprends pas du tout le raisonnement. Tous les autres je dis pas que je suis d’accord avec eux, où qu’ils ne font pas d’erreurs manifestes, mais je comprends la logique qui les amène à leur décision… avec Péchambert, non, je suis totalement dépassé… et c’est pas forcément pour une équipe ou pour l’autre, c’est juste incohérent pour moi.
(Du coup, j’excuse presque Nallet vu que j’avais l’impression que c’est moi qui lui soufflait le texte)
RALEUR!!
A son âge et avec son expérience , il n’a toujours pas compris que ça ne sert à rien de râler … Heureux encore s’il n’est pas sanctionné!
M PECHAMBERT devait se sentir morveux pour pas le mettre a 10 m
pourtant 2 etoiles sur niveau arbitrage ( midol)
Pourquoi Nallet serait il cité?. Il était certes énervé mais pas irrévérencieux ni grossier envers l’arbitre. En tant que capitaine il a le droit et le devoir de demander des explications sur les décisions prises par l’arbitre, lui demander si l’attitude des toulonnais ne le choque pas ce n’est pas une injure.
Si l’arbitre avait jugé être offensé, Nallet aurait simplement écopé d’une pénalité et si conteste 10 mètres supplémentaires (avec ou pas de CJ).
Propos d’un capitaine intelligent, la ligne continue n’a jamais été franchi malgré l’agacement des joueurs.
Ce qu’il a dit est clairement punissable. Si c’était n’importe qui a Toulon qui avait dit exactement la même chose, même le plus sage, il aurait morflé. Si pas par l’arbitre, il y aurait eu convocation…
Euh, sur un truc comme ça s’aurait été pénalité pour faire taire puis 10m si le mec continu, puis carton si ça suffit pas.
Mais non, même un toulonnais n’aurait pas eu plus.
C’est vindicatif, mais il n’y a pas d’insultes.
(c’est pas possible de comparer avec les propos qui avaient été reprochés à Laporte, ça n’a juste rien à voir: BL avait clairement insulté l’arbitre (ce que Nallet ne fait pas) et il n’aurait certainement rien eu s’il n’avait pas recommencé encore plus fort 3 jours plus tard… sur ce coup là, il l’avait demandé la suspension)
« Vous vous en foutez, vous êtes content ». Si ce n’est pas accuser l’arbitre de ne pas être impartial, de carrément se réjouir de la situation, alors mes oreilles ont besoin d’une sacrée opération. Sans parler de son vocabulaire « putain merde » « vous vous en branlez » (mise en cause de son professionnalisme donc) »fait chier »… Belle image du rugby.
Nallet ,ZLATAN même combat, c’est pas du hasard, ils ne sont pas n’importe qui, quelque soit le sport, je compati ….
Je ne comprend pas pourquoi L Nallet n’a pas été sanctionné par Mr Pechambert, quand on voit comment la plupart du temps les arbitres sanctionnent toute parole concernant leur arbitrage.
De plus en plus le comportement de certains joueurs tant à rejoindre celui des footballeurs.