Vidéo: Louis Carbonel et Filipo Nakosi s’arrachent pour faire gagner Toulon
Vidéo: Louis Carbonel et Filipo Nakosi s’arrachent pour faire gagner Toulon
Le dimanche 27 janvier 2019 à 21:05 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Publicité
Publicité
Le dimanche 27 janvier 2019 à 21:05 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Ce PIED, j’en ai eu les larmes aux yeux. Quel soulagement !
Et Plisson qui se troue ENCORE une fois en defence. et cette fois ci sans manquer de respect et vue la vitesse de carbo, il etait arretable.
Mais tant mieux pour nous, jai hurle ! 😀
Andy Goode à raison, Plisson faisait son footing.. MDRR
15 jours de sourires jusqu(au prochain match
SAVEA IL SERT A QUOI, IL C’EST PAS BEAUCOUP DÉCOIFFÉ !!!!
C’était pas du grand Savea mais il s’est sacrément envoyé et n’est pas étranger au deuxième essai, en revanche on peut s’interroger sur le niveau de performance de Gorgodze, sur les plaquages rates d’Isa , sur le non match d’Onambele
pareil ! quel pied ce final !!
comme quoi le rugby c pas compliqué, de l’agressivité, de l’envie, de la complicité et de la vista. nos jeunes insufflent une nouvelle energie, y ‘a plus qu’a gagner tous les matchs qu’il reste….;)
M BOUDJELAL, on a vu que vous etiez sensible, nous aussi ! ON NE SEPARE PAS TUISOVA ET NAKOSI !!!!!
Gorgotze c envoyé tout le match et c le seul à franchir La Défense !!
Ne vend pas Nakosi Mourad STP
Quel bonheur, un beau match en tous cas.
J’espère que Nakosi ne s’est pas gravement blessé sur son essai
Il s’est claqué c’est sûr, j’espère que c’est moins grave sinon c’est trois semaines.
Faudrait peut être aussi penser, après qu’il se soit fait lyncher par certains ici, suite à son match de newcastle, a souligner que Messam est au coeur des deux essais de carbo et Nako.
Surtout le dernier ou il lance la revolte, enrhume la defense parisienne sur enorme travers et met Nakosi sur orbite d’un superbe offload.
Le rugby ne serait il pas sport collectif par hasard?
Meric plus dynamique également à moins que se soit stratégique…
ben c’est Messam qui a gagné le match avec son « en-arrière » sur l’essai de Carbo puis son slalom pour le dernier essai.
J’étais persuadé d’un en avant de Messsam sur l’essai de Carbonel…mais en y regardant de plus près il semble qu’il pousse effectivement le ballon de sa main droite vers l’avant, mais que sa main gauche le rattrape avant qu’il touche le sol…
Je suis sans voix jamais vu un final comme ça……….
PARIS c’est vu beau comme un soleil mais ce sport apporte des émotions unique…….
Cardiaque changez de chaine c’est pas pour vous augmentation hier soir sur le VAR de 250% d’arrêt du coeur…..
Je crois que plusieurs milliers de personnes couraient avec NAKOSI ET C’EST LE SOUFFLE QUI L’A EMPORTÉ.
Avec il vrai un PLISSON au ralenti incompréhensible à ce niveau et tant mieux mes amis….
Cet état d’esprit me plait beaucoup les gars alors essayons de rester sur cette dynamique……..
Et après tout cela on voudrait ou prétendrait sois disant laisser partir « NAKOSY » !.. On n’est SERIEUX , là ??.. S.V.P , ‘Braves gens responsables des hautes décisions , NONNNN !!!!…. HEIN !.
bastareau absent… le rct gagne quelles sont les statistiques de son capitana?
L’an dernier Basta avait passé un mois de vacances en Afrique du Sud a s’entrainer comme un fou avec un préparateur spécifique, et il nous a fdait une saison de folie, emportant tout sur son passage.
Cette année, vacances habituelles, léger surpoids et il n’a jamais retrouvé son punch de l’an passé
Et le deuxième parisien qui ne plaque pas et qui pousse nakosi dans l’en but. Incompréhensible