VIDEO : Ma’a Nonu craque et envoie une manchette pleine tête à Jean-Marc-Doussain

VIDEO : Ma’a Nonu craque et envoie une manchette pleine tête à Jean-Marc-Doussain

28 mars 2021 - 15:35

30 Commentaires

Publicité

VIDEO : Ma’a Nonu craque et envoie une manchette pleine tête à Jean-Marc-Doussain

Publicité

30 Commentaires

  1. Publicité

  2. messieursàdixmètres 28 mars 2021 at 15h- Répondre

    Fin de saison pour ce grand monsieur qui sort par la toute petite porte, si il ne supporte plus une obstruction, faut qu’il arrête ce sport, combien de cartons jaunes pris bêtement, trop pour son temps de jeu, combien de rouge, trop pour son temps de jeu, surtout qu’il n’est pas convaincu qu’il abandonne ses collègues, merci et au revoir…..

    • Top 14 28 mars 2021 at 16h- Répondre

      Entièrement d’accord. La saison de trop. Depuis son arrivée, il n’a servi à rien et a coûté beaucoup de point.
      C’est triste…. Sauf pour son portefeuille…

    • San Nari 28 mars 2021 at 17h- Répondre

      mais apparemment, si on se fie à ces pouces ridicules, il y a une majorité de supporters qui l’ont trouvé bon depuis son retour… ma foi…
      Franchement cette dernière saison en Top14 était vraiment évitable.

      • loule 28 mars 2021 at 17h- Répondre

        Disons que cela aurait pu être un pari gagnant, moi je trouvais bonne l’idée d’un « papa » des lignes arrières, dans la même lignée du grand Sergio…

  3. JerryCollinsWhatElse 28 mars 2021 at 15h- Répondre

    Le pire c’est que si Nonu ne réplique pas y’a pas de jaune contre Doussain et ça passe à l’as. Dans tous les cas t’es niqué

    • madrague 28 mars 2021 at 16h- Répondre

      Il aurait pu répliquer sans lui mettre son coude dans la tête !! il y aurait sans doute 2 jaunes !!! après Doussain la joue bordille sur l obstruction et sur l actor studio au cas ou l arbitre n aurait pas vu…….bon on aurait pris 40 au lieu de 50 !!

  4. Pinpippe 28 mars 2021 at 15h- Répondre

    Teko non chuttt……,

    • Sng83 28 mars 2021 at 19h- Répondre

      Dis moi doussain il vient pas de Toulouse ??
      non.je demande ca parcequ il me fait penser a tauzin…
      Il faudrait renommer la stade academy en actor studio….

  5. Flattwin38 28 mars 2021 at 16h- Répondre

    Meme zi le geste de Maa NONU n’est pas excusable, je me demande si les provocations répétées des lyonnais n’avaient pas pour objectif de faire « dégoupiller » l’un de nos joueurs. L’aggressivité presque malsaine déployée ddpuis le début du match (cf l’altercation avec Eben) et les absences de réactions du corps arbitral, ne pouvaient pas aboutir à autre chose.
    Quant au cinéma de Doussain, comme à son obstruction, il aurait dû assumer ses gestes, physiquement, à une autre époque… Aurait-il osé, d’ailleurs ? 😉

    • San Nari 28 mars 2021 at 17h- Répondre

      blablabla… comment essayer de trouver des excuses et circonstances atténuantes pour un geste pourtant débile et inexcusable

  6. NIco83210 28 mars 2021 at 16h- Répondre

    Et bien fallait les raser c est tout… Doussainn quand il rentre on doit le chatier… On fait les pipes on en prend 50…et en plus on pleure…. Et col’azo aussi il fait sa pleureuse… Bref tout va bien….

  7. Xa 28 mars 2021 at 16h- Répondre

    Completement con la réaction de Nonu.
    Mais que c’est triste de voir à quel point la grosse ficelle provocation + cinéma se généralise dans le rugby…
    C est en train devenir pratiquement une compétence obligatoire du rugbyman à force, c est terrible.

  8. Whiskyspirit! 28 mars 2021 at 16h- Répondre

    Ok y’a rouge pas de problème, mais les simulations comme au foot CA DEVIENT CHIANT (je parle même pour notre Serin là dedans). Le pognon commence à ronger nos valeurs mais quand c’est sur les attitudes genre parler de longue à l’arbitre ou jouer le temps mon vié.
    Jamais je ne simulerai un coup à boire avec un supporter adverse dans les tribunes, s emboucaner tout le match et fêter ça après qu’importe le résultat.
    L’arbitrage devrait revoir cela aussi, l accentué en tout cas lors de ces actions.
    Réponse stupide Nonu mais il l’a bien mérité quand même 😉

    • San Nari 28 mars 2021 at 17h- Répondre

      arrêtez un peu avec votre histoire de simulation. C’est un coup de coude à la tête. De toute façon même si Doussain ne tombe pas, y’a rouge quand même à la video. Début inutile

  9. messieursàdixmètres 28 mars 2021 at 16h- Répondre

    C’est sûr que toute les équipes cherchent volontairement à nous faire dégoupiller, et nous on plonge chaque fois, Bayonne idem, mais un simple pousson des deux mains aurait suffi pour que l’arbitre demande la vidéo et sort jaune à la pouriture de Doussain, et pas de rouge pour nous, mais après, dans un ruck refaire une Bakkies, ni vu ni connu, Berger s’en souvient encore,

  10. SAINT TROPEZ 28 mars 2021 at 17h- Répondre

    il a bien fait et a la fin comme dans les annees 80/90 il aurait du aller le finir dans le vestiaire ! mais ca c etait avant !!

  11. Ugolin 28 mars 2021 at 17h- Répondre

    À une certaine époque le Doussain aurait été châtié, mais ce rugby là n’existe plus et de plus les arbitres comme celui de hier soir n’est pas à la hauteur pour arbitrer des match de ce type, je ne remets pas en question la victoire de Lyon car ils méritent amplement leur victoire victoire mais un arbitre de l’hémisphère sud l’aurait gérée différemment et le déroulement du match des le début aurait été différent

  12. Raymond 28 mars 2021 at 17h- Répondre

    Nous avons pu apprécier le savoir faire de l’école toulousaine qui provoque et se réfugie derrière l’arbitrage comme l’autre enfoiré de 3/4 aile …….

    • Ralax31 28 mars 2021 at 18h- Répondre

      ca m’aurait étonné que le mono neurone ne nous mèle pas à ça. Il ya pas besoin de simuler quand tu touche au visage c’est rouge. c’est pas de la faute de doussain si nonu est limité

    • ber0683 29 mars 2021 at 18h- Répondre

      Ah Tauzin….il a une reconversion toute trouvée avec son pote Doussain: cascadeurs au cinéma….

  13. Trèfle83 28 mars 2021 at 18h- Répondre

    Bravo doussain qui a bien jouer le coup mais quand on le voit sortir du terrain et que les 2 pseudos entraîneurs toulonnais lui tape sur l épaule comme en lui disant bravo tu as fait le job !! Ca me casse encore plus les co….les que le carton rouge de nonu doussain est une bord…e tout le monde le sais sauf nonu!! Il faut arrêter d incriminé le joueur pour se geste , le malaise est plus profond au rct , le rouge de nonu est l arbre qui cache la forêt !!

  14. ber0683 28 mars 2021 at 18h- Répondre

    De mon temps Doussain il aurait pris cher…..y en à marre de ces mecs qui font leur cinéma pour influencer l’arbitre et qui deux secondes après cavale comme des gazelles…..et qui ont une mentalité de footeux…pôvre rugby….

  15. Pierre Rivière, 28 mars 2021 at 18h- Répondre

    Serin compris ( pas de chauvinisme ) . Doussain et Tauzin, ont une reconversion assuré . Le Cinéma !!!
    Mais Ruiz, n’attendait que ça !
    Après, la branlée est méritée . Je pense quand même, que la blessure de Alaiue esse nous déstabilise .
    AH OUI, j’oubliais ! On nous parle de valeurs toute la journée et moi j’y tiens à ces valeurs, mais il y a une attitude de Ruiz qui m’a déplu, c’est l’arrêt du temps lorsqu’un joueur du LOU ( je ne me souviens plus lequel ) est à terre et blessé, mais se relève au bout de quelques secondes, par contre lorsque notre seconde latte reste allongé à terre, lui vraiment blessé, Ruiz passe à côté ( méprisant ), et laisse le jeu se dérouler . Pourtant Parisse lui fait signe que le RCT a un joueur sévèrement blessé .
    C’est une anecdote qui compte pour moi . Le score n’aurait pas changé, mais le respect et l’impartialité arbitrale aurait grandi les hommes en verts ou noirs .

  16. christou 28 mars 2021 at 19h- Répondre

    Doussain on le connait… pas besoin de le décrire….
    Nonu est stupide… on aurait du le prévenir …
    Avant le Doussain on l’aurait soigné à son niveau ni vu ni connu.
    Mais ça c’était avant.

  17. Miles 28 mars 2021 at 19h- Répondre

    Oui, il y a rouge mais si l’arbitre est intelligent, il met un jaune à Doussain pour l’obstruction (très haute aussi) et un autre pour la simulation.

    Ca lui aurait fermé sa gueule et ca calmerait aussi toutes ses simulations qui me gonflent au plus au point.

  18. queue de tigre 28 mars 2021 at 20h- Répondre

    dommage qu’il ne l’ait pas emplâtré et assommé pour de bon. quitte à prendre un rouge, autant que ce soit utile….

  19. Ben Le Valettois 28 mars 2021 at 21h- Répondre

    Faut taper au foie, c’est jaune 🙂

  20. tchoizeneguer 28 mars 2021 at 21h- Répondre

    Si doussain avait joué avec le rct on n en aurait pas pris 50 doussain c est l homme du match hier soir il fait degoupiller nonu, joue demi de mêlée avec un rôle de 9 ieme avant et se permet de finir le match au poste d ouvreur bravo à lui moi qui suit toulonnais a 200% d un autre temps doussain ne serait pas resté sur le terrain longtemps après son carton jaune mais ça c était avant le rugby d aujourd’hui est aseptisée

  21. Raymond 29 mars 2021 at 06h- Répondre

    L’arbitrage a encore frappé : un rouge pour Nonu et rien à Doussain le théatral (la marionnette) !

  22. ber0683 29 mars 2021 at 18h- Répondre

    Sans chercher d’excuses on était trop incomplet ……souvenons nous que Lyon au match aller avec des absents ils en avait pris 36….

  23. Publicité