Vidéo: McCall critique l’arbitrage entre les Saracens et Toulon

Vidéo: McCall critique l’arbitrage entre les Saracens et Toulon

29 avril 2013 - 13:24

16 Commentaires

Publicité

Publicité

16 Commentaires

  1. Laurent 29 avril 2013 at 13h- Répondre

    Tiens c’est marrant cela…parce q’il attaque stérilement il faudrait lui filer des pénalités…Et puis pourquoi pas oublier les deux gros en-avant de passes.

    En fait il devrait aller entrainer Clermont, il serait dans son élément et aurait ce qu’il souhaite de l’arbitrage.

  2. rctrop 29 avril 2013 at 13h- Répondre

    COKERILL sors de ce corps !!!!!
    Rolland nous a autant pénalisé,et justifié ,Bridging ,plaqueur,et la piscine des Sarries dans la rade de nos 5 mètres avec les rentrées sur le côté se sont faites sans bouée ….. ➡ ….. :mrgreen:

  3. Baptiste 29 avril 2013 at 13h- Répondre

    Et les hors-jeu systématiques de son équipe, il veut en parler ?

  4. Aurélien 29 avril 2013 at 13h- Répondre

    Il a honte de rien celui-là…

  5. Jean deToulon 29 avril 2013 at 13h- Répondre

    S’il suffit d’être attaquant pour avoir l’arbitre de son côté on comprend pourquoi Clermont est toujours favorisé; je croyais naïvement que l’arbitre devait s’en tenir à sanctionner les joueurs qui se mettent à la faute.
    Pour une fois que Rolland arbitre le RCT sans idées préconçues (ou peut-être sans consignes particulières); vous dites Perpignan…………oh, mauvaise langue !!!

  6. Jean deToulon 29 avril 2013 at 13h- Répondre

    Et le Stade Français va prendre le reste , en finale du challenge……………oh, mauvaise langue

  7. Jules 29 avril 2013 at 13h- Répondre

    Si ca le rassure, si Toulon avait perdu, j’aurais aussi critiqué l’arbitrage en disant que parfois les saracens bloquait les sortis de balles etc… mais comme on a gagner, pas besoin de dire ça, l’arbitre a été cohérent.
    Par contre il doit avoir la rage de ne pas avoir Wilkinson dans son équipe car, avoir un buteur a 100% contre un buteur a 80% ca peut peser lourds psychologiquement.
    Enfin notre équipe a été très homogène. J’ai été très impressionné par le pote de Botha, avec seulement 2 match dans les jambes je trouve qu’il a été impressionnant.
    Et surtout ce qui ma le plus marqué c’est sebastien tillous-borde, je le trouvais toujours moyen sans grand éclat, mais la je peux dire que depuis le debut de saison, il s’est grandement améliorer, non seulement par son coté physique mais par la qualité de ses passes.
    Le seul truc a améliorer encore c’est la vitesse des sorties de balle. Si il arrive a être plus rapide, il aura certainement une meilleur vision de jeu et il a de quoi devenir un très très grand Demi de mêlé.

  8. Stef 29 avril 2013 at 13h- Répondre

    C est le fair play Anglais c es connu
    Heureusement qu il entraine pas le RCT le gonze sinon qu est ce qu il dirait tous les WE

  9. Marc 29 avril 2013 at 13h- Répondre

    D’accord, d’accord sur les qualités de Sebastien. je ne venterai tout de même pas la perfection de ses passes. je trouve que souvent Jonny doit aller les chercher au dessus de sa tête, pas vous ??

  10. Jean-No 29 avril 2013 at 13h- Répondre

    Y’a au moins une pénalité sifflée contre eux sans justification et qui du coup à arrêter une de leurs avancées dans nos 22; je vais pas m’en plaindre, c’est tellement que ce nous arrive.
    Par contre, sur Roussow je reste plus circonspect. Certes sa puissance dans le pack à était un gros plus; mais il nous coûte un en-avant, 2 pénalités et 1 carton jaune. À ce stade de la compétition et pour un joueur comme lui c’est un peu inadmissible; cela aurait pu nous coûter très cher ….

  11. Dédé 29 avril 2013 at 13h- Répondre

    Ce qu’il ne faut pas entendre!! On n’a pas du voir le même match en faite –‘

    On a eu autant d’occasion d’essais que lui et excuse nous si t’es joueurs se croivent au basket à faire des passe de 3 mètres en avant!!!

    Non mais sérieusement il devrait avoir honte de dénigrer notre victoire comme ça. Le match était vraiment beau et si on avait mis nos essais du début ça aurait été une boucherie!!!

  12. Jules 29 avril 2013 at 14h- Répondre

    Pour Roussow, c’était un pari a prendre. A part le Carton jeune, (et encore on [l’équipe] a été solidaire) je trouve qu’il a été exceptionnelle. Avoir aussi peu de temps de jeu et reussir a fournir un telle intensité de jeux, je trouve ca incroyable. En plus le carton jaune lui a permi de récuperer, ce n’est pas plus mal 😀
    Mais bon il va devoir s’entrainer a plaquer correctement. Il avancait a chaque impact.
    Lui et Bastaraud vont pouvoir créer de sacré breche dans les ligne adverse, et personne ne saura ou se positionner pour les arrêter notre attaque. Tu mets Giteau derriere Bastaraud, et Smith Derriere Roussow, je te garanti que il va bientot pleuvoir des essaies.

    Jean-No:
    Y’a au moins une pénalité sifflée contre eux sans justification et qui du coup à arrêter une de leurs avancées dans nos 22; je vais pas m’en plaindre, c’est tellement que ce nous arrive.
    Par contre, sur Roussow je reste plus circonspect. Certes sa puissance dans le pack à était un gros plus; mais il nous coûte un en-avant, 2 pénalités et 1 carton jaune. À ce stade de la compétition et pour un joueur comme lui c’est un peu inadmissible; cela aurait pu nous coûter très cher ….

  13. sylvain-06 29 avril 2013 at 14h- Répondre

    Et le placage à l’épaule sur S. armitage ? cela valait bien un jaune minimum , et une citation , mais là y a rien , un peu comme les 2 en avants non sifflés des saracens sur les 2 seules occasions des anglais .
    on va lui apprendre ce que c’est de se faire violer par un arbitre , car nous à toulon on connait bien le sujet .

  14. Georges 29 avril 2013 at 14h- Répondre

    😳 ….pour une fois que l’attitude décisionnelle arbitrale a été cohérente…trouvons la plainte de l’Anglais irrecevable…il est vrai que nous avons subi tant de fois …les annus horribilis précédentes… … le coitus sodominal arbitral..que maintenant qu’il a été….interrompus…on ne va pas faire la fine bouche !!! Allez TOULON.

  15. mathgom 29 avril 2013 at 14h- Répondre

    L’equipe qui a le plus joué été toulon vu que toulon a eu 55% de possession de balle. Donc qu’il arrete de l’ouvrir, surtout quand je vois le match face au metro par exemple ou son equipe a pu faire ce qu’elle a voulu sans avoir aucun souci a ce faire vis a vis de l’arbitre… Bref , ton equipe elle c’est faite manger point barre

  16. ron 29 avril 2013 at 14h- Répondre

    Je suis étonné par les commentaires qui dénigrent notre équipe, pas seulement le sien. Mais, quelque part, c’est une bonne chose car l’ASM qui est encensée va être très surprise par le visage du RCT lors de la finale.
    Ce que certains ne comprennent pas, c’est que la tactique dépend de l’adversaire. Là on a trois semaines pour préparer la finale: d’une part c’est le temps nécessaire pour se régénérer et, d’autre part, il est indispensable de battre l’ASM pour les faire douter dans la perspective d’une finale contre eux en Top 14.
    Pas de questions à se poser: on fait tourner devant Agen, on gagne la finale de H cup et on se prépare pour la demi de Top 14 avec un mental d’acier!