VIDÉO : Nouveau coup dur pour François Trinh-Duc avec le Racing 92
VIDÉO : Nouveau coup dur pour François Trinh-Duc avec le Racing 92
Le samedi 29 février 2020 à 17:11 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
L’ouvreur ou trois-quarts centre du Racing 92, François Trinh-Duc s’est de nouveau blessé ce samedi après-midi lors du match contre La Rochelle à Paris La Défense Arena.
Titularisé pour la première fois de la saison avec la formation Francilienne, l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais s’est blessé à la cuisse gauche quelques minutes avant la mi-temps.
C’est lors d’une interception que le Francilien s’est claqué une cuisse en plein sprint, alors qu’il filait vers l’essai. Il passera des examens médicaux pour connaître la durée de son indisponibilité.
Pour rappel, François Trinh-Duc a manqué le début de saison en raison d’une fracture de l’avant-bras droit l’été dernier.
Incroyable séquence: François Trinh-Duc intercepte une passe et part seul à l'essai…mais il se claque. Il transmet toutefois à Laborde qui inscrit le 3ème essai du @racing92, qui mène largement à la pause.
➡️ https://t.co/wuOKTxGaM1 pic.twitter.com/fCW878EJb6
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) February 29, 2020
Publicité
7 Commentaires
Sera un bon consultant il faut qu’il arrête .
Vraiment pas de chance ..
bon courage à lui ..
Hs… putain nous avons perdu contre la Rochelle et la ils en prennent 50 contre le racing merde j y comprend plus rien
Faut demander à monsieur Cayre, c’était l’arbitre de la rencontre …..
on se fait voler comme d’hab, et le racing a quand meme l’habitude de sa pelouse a l’inverse des autres équipes je pense
sans parler de la forme du racing, de leur joueur cadre présent etc
jreste convaincu que le match de la rochelle avec serein, spas le meme, comme tout les matchs sans lui depuis le debut de saison
Malheureux pour lui, mais bonne pioche de la part du RCT de l’avoir laissé partir. Malchance? Fragilité ? Va savoir. Ce qui est sûr c’est qu’il sera passé à côté d’une belle carrière.
Quelle poisse, bon courage François pour ta convalescence.
Les carrières sont de plus en plus courtes et François a fait ses adieux au top 14 sur une interception et un caviar…son résumé . Merci l artiste !
.