VIDEO : Quand Ugo Mola tente de peser sur une décision arbitrale depuis le bord de la pelouse
VIDEO : Quand Ugo Mola tente de peser sur une décision arbitrale depuis le bord de la pelouse
Le dimanche 10 janvier 2021 à 23:37 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
VIDEO : Quand Ugo Mola tente de peser sur une décision arbitrale depuis le bord de la pelouse
️ "Ah mais il n'aime pas le rugby c'est sûr !"
On entend vraiment tout dans les stades #STSFP pic.twitter.com/GKK8nZ2oSQ
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) January 10, 2021
Publicité
14 Commentaires
Le même en avant sifflé à Villières à Mayol pour un essai refusé à Parisse , en coupe d’Europe je ne sais plus quel match. Comme quoi les arbitres n’ont pas la même définition de l’en avant.
plutôt satisfait que l arbitre est déjugé son arbitre vidéo qui manifestement ne voulait prendre en compte qu un seul angle de vue de caméra ( à mon avis trompeur )
Franchement c’est insupportable tous ces mecs qui gueulent sur le bord du terrain où en tribune…
J en peux plu!! Ça n arrête pas!!
En fait on entend parfois des conneries en tribune quand on est au stade mais les « officiels » sont pires que les supporters !!!
Je parle pour tous les matchs évidemment !!!
je suis encore plus con que les personnes autorisées dans les stades en ce moment car je gueule devant mon écran … et maintenant que j’entends tout ce qui ce dit j’ai plus envie d’aller au stade ça me choque de savoir qu’ils sont pire que nous
Et ils sont heureux à Canal de démontrer que tous ne sont pas égaux face aux arbitres !!!! Quelle mascarade … Le même geste refusé pour Toulon ….et personne ne dit rien….bande de guignols !!!!
Iturburu quelle c…… ,ça la fait rire alors que c’est écoeurant !!!
Grosse personnalité de l’arbitre ( je déconne ) qui ne se laisse pas influencer.
Pour moins que celà ,puisqu’il ne s’adressait pas à l’arbitre mais au coach
de Clermont, Colazzo cité à la commission de discipline.Ces individus me font
gerber.
Franchement
1 le geste est joli et
2 effectivement y’a pas en-avant
3 j’aimerai que les arbitres arbitre comme cet arbitre qui laisse vivre le jeu. Trainini est un très bon arbitre, j’aimerai que les autres arbitres s’en inspirent.
Et Gonzalo Quesada lui a même pas demandé de fermer sa gueule !
Parce qu’il est poli, bien élevé, sport, et surtout. Il a bien compris que ce fait de jeu, en plus d’être beau, n’aura aucun impact sur l’issue de la rencontre…donc, il est aussi intelligent.
Ils devraient mettre à présent sur le bord de la touche des distributeurs de mouchoirs *Lotus* pour certains Managers de ce TOP14 !.. Il y aurait de la sorte peut être un peu moins de petites flaques de larmes par terre . Et c’est toujours les mêmes en plus . Pfff !!!… Put… si c’est fatigant tous les week-end !..
Michel n’oublie pas Mayol pour Patrice….
Bien Monsieur Trainini ! C’est assez rare et courageux .
Ce fut un très beau match . Que l’on soit supporter du RCT ou d’une autre équipe, un passionné de Rugby comme moi apprécie le jeu Toulousain . La vitesse, jouer debout, peu fautif, complet dans tous les compartiments du jeu, je ne peux qu’applaudir . Par contre, le cinéma de Mola sur le bord de touche, à la limite de la grosse tête ( le melon ) et la condescendance à l’égard des arbitres et de l’équipe adverse, n’est pas digne d’un entraineur de haut niveau .
Une question : Pourquoi n’est il pas punissable ????
Parce qu’il a joué son rôle ……. avec humour !!
HEI @Pinpippe !.. Seulement , LUI , il sait s’exprimer en bon Varois au moins . Aux pleurnicheurs , il leur somme de fermer leur gueule , c’est différent ça aussi !..