Vidéo: Reportage exclusif sur la nouvelle vie de Maxime Mermoz à Leicester
Vidéo: Reportage exclusif sur la nouvelle vie de Maxime Mermoz à Leicester
Le mercredi 22 février 2017 à 10:43 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’émission de SFR Sport 2 »Entre les Potos » a suivi le quotidien de Maxime Mermoz dans son nouveau club de Leicester, en Premiership.
L’ancien trois-quart centre du Rugby Club Toulonnais, joker médical des Tigers, raconte sa nouvelle vie avec sa famille dans le centre de l’Angleterre après cinq ans sur la Rade, ses ambitions, sa fierté mais aussi ses doutes.
A visionner en cliquant ici.
Publicité
4 Commentaires
SUPERBE vidéo !.. et Grand Merci .. *Super heureux pour Maxime et sa petite famille adorable* . Et en tout cas , merci aussi pour les commentaires de *Philippe Saint-André et Denis Charvet* « plus vrai que jamais . Enorme réussite à Maxime en Outre-Manche !..
Désolé et excuse , étourderie de frappe de ma part . Ce post m’appartient !..
Michel… de tte manière vu le style du com nous savions qu’il était tiens ;-)…
Reportage sympa sur la nouvelle vie de Maxime et sa famille 😀 À voir ..
tres beau reportage et super de voir maxime et sa petite famille dans sa nlle vie,moi aussi,j ai un peu de regret qu il est du partir,un roulement regulier avec nonu et mathieu etait facile a mettre en place et surement pas penalisant pour l equipe vu les qualites et le niveau de max,dommage,on le remplacera par un joueur qui ne sera pas forcement meilleur et qui ne sera pas jiff et probablement aussi cher,il y a des joueurs comme lui,d smith,r wullf,boughemni,menini,bruni,s et d armitage et demain orioli,qui s en etre des stars, qu on regrettera pour diverses raisons,des garçons qui n ont jamais affaiblis le groupe quand ils jouaient tout au contraire,mais bon,c est la regle du rugby pro,juste qu au rct,plus qu ailleurs,les coachs et entraineurs successifs jouent leur survie a chaque match et que ça ne les rend pas forcement meilleurs ou plus lucide et courageux ds leurs choix du groupe et on pourrait dire la meme chose sur notre capacite a integrer les jeunes espoirs et a leur permettre de s epanouir,la culture du resultat a du bon,mais aussi de sacres limitations,peut etre galthie s il vient saura trouver ce courage et cet equilibre,on verra si ds le futur,on arrive cet equilibre entre des stars et des jeunes et de bons joueurs comme ceux qu on a laisse partir
les autres a part clermont ne font pas mieux,et meme clermont court toujours apres des trophees