VIDEO : Retour sur la défaite du Rugby Club Toulonnais contre Brive

VIDEO : Retour sur la défaite du Rugby Club Toulonnais contre Brive

9 janvier 2023 - 10:59

10 Commentaires

Publicité

Revivez la défaite du Rugby Club Toulonnais contre Brive

Le match en intégralité :

Lé résumé du match :

Publicité

10 Commentaires

  1. Publicité

  2. Jn 9 janvier 2023 at 11h- Répondre

    Le match en intégralité ! Mdr !!!
    La purge faudrait le payer cher

    J'aime 10
    J'aime pas 2
  3. Provence83 9 janvier 2023 at 11h- Répondre

    ah oui, on va revenir dessus, c’est le néant le plus total !!!!! si quelqu’un sur le site peut dire autre chose ??? perso, je ne vois rien d’autre à dire.
    Ah si !! je veux revenir sur quelque chose, que l’on arrête le pilou pilou à Mayol !!! les supporters ont chanté cet hymne en l’honneur de sacrés guerriers (Botha, Wilki et bien d’autres) ceux qui ont eu l’honneur de les remplacer, ne valent même pas le refrain

    J'aime 21
    J'aime pas 1
  4. Mieston 9 janvier 2023 at 12h- Répondre

    Comment pourrait il en être autrement , avec les compos alignés en top 14 , toulon se saborde se fait hara kiri tout seul , avec tout le respect que meritent les anciens , on ne peut pas être et avoir été, je fondais beaucoup d’espoir en l’association pierre et franck visiblement je me suis lourdement trompé à leurs sujets, franck et pierre sont incompréhensibles dans leurs choix , les jeunes ont repondus presents en challenge cup , pendant que d’autres joueurs continuent de decevoir de semaine en semaine et ils continuent d’assombrir l’avenir de ce club prestigieux , toulon n’est plus respecté, pire , il est moqué, je l’ai deja dit , toulon comme clermont doivent faire confiance aux jeunes de leurs formations , saupoudré de quelques joueurs de qualités et j’en suis persuadé toulon comme clermont reviendront bientot au sommet du rugby francais

    J'aime 1
    J'aime pas 2
  5. solpat83 9 janvier 2023 at 13h- Répondre

    Bien dit Provence 83

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  6. Lou provençau 9 janvier 2023 at 13h- Répondre

    Une purge. Un match niveau proD2 mais c’est normal car il n’est pas impossible que ces deux équipes y finissent d’ici peu. A ce niveau, une telle pauvreté rugbystique est inadmissible. Y a -t-il une phase de jeu avec plus de 10 temps de jeu ?

    J'aime 6
    J'aime pas 3
  7. Lou provençau 9 janvier 2023 at 14h- Répondre

    Quelqu’un peut m’expliquer le rôle de P*oite au RCT étant donné le nombre de fautes hallucinantes qu’on fait sur ce match (et sur d’autres) ?

    • Trompette 9 janvier 2023 at 16h- Répondre

      Le même rôle que l’entraîneur de la touche… avec les mêmes résultats.

  8. André 9 janvier 2023 at 14h- Répondre

    Trop de fautes de mauvais enchaînements un manque évidant de combativité une ligne de 3/4 en dessous du niveau avec un Kolbe incapable de faire la différence pourtant bien servi par un bon Biggar le seul derrière a tenter.
    Cette équipe manque de cohésion aucun schéma de jeux en numéro 8 c’est une catastrophe Parisse n’a pas touché un ballon quand a Bastareau c’est un centre pas un numéro 8 seul Isa amène de l’avancé.

    J'aime 6
    J'aime pas 1
    • Danslaverte 9 janvier 2023 at 14h- Répondre

      @André – mon pauvre andré comment veux-tu que Kolbe se démarque des autres ? Il est servi sous pression à chaque fois, il a la défense dessus immédiatement, il est jamais serein pour se lancer et trouver ensuite du soutien, il y a personne sur qui compter en relai

      J'aime 8
      J'aime pas 1
      • André 9 janvier 2023 at 15h- Répondre

        Je suis d’accord avec toi sur le soutien mais samedi tu as un Villiere sur le coup de pied de Biggar tu as Villiere en dame !!
        Kolbe a Toulon a perdu en rapport a ces prestations au ST même s’il ne joue pas avec les mêmes joueurs il ne vient jamais au soutien a l’intérieur ou avec sa vitesse il peut créer les occasions.
        C’est aussi le rôle des entraîneurs de mettre en place ces combinaisons

        J'aime 2
        J'aime pas 2
  9. Publicité