Vidéo: Retour sur le duel entre Josua Tuisova et Filipo Nakosi

Vidéo: Retour sur le duel entre Josua Tuisova et Filipo Nakosi

5 novembre 2017 - 17:50

10 Commentaires

Publicité

Retour sur le duel entre Josua Tuisova et Filipo Nakosi

Publicité

10 Commentaires

  1. Purux 5 novembre 2017 at 17h- Répondre

    je suis le seul a avoir eu l’impression que tuisova n’y allait pas a fond a l’inverse de son frere ?

  2. Remy 5 novembre 2017 at 18h- Répondre

    Tuisova est clairement diminué depuis au moins 3 matchs. Je sais pas pourquoi on s’entête à le faire jouer. Il a pas fait le stage avec les Fiji à cause de sa cheville.

    Fort à parier qu’il va revenir des tests matchs blessé.

  3. chrisjanas 5 novembre 2017 at 18h- Répondre

    oui trop diminue ils sont moins betes la selection fidjienne que nous on veut le casser pour combiens demois encore cela nous a pas suffit l’an dernier

  4. JP8326 5 novembre 2017 at 18h- Répondre

    Alors je Vais m’attirer les Foudres du Blog mais …. Tuisova Régresse depuis quelques Temps …. Il n’est Plus Capable de Faire le Moindre Crochet , Juste de Tamponner de Longue ! De plus je le Trouve Suffisant , Son Essai a Trévise ou il Fini en Marchant sans aller chercher le Milieu des Barres …. Hier son Frère le Plaque et le Jette en Touche et Lui se Relève en Souriant … Bref je Pense que Peut de Repos et une Bonne Remise en Question sont Nécessaire , car quand Bonneval va Revenir … les 2 Ailiers seront Clairement Ashton et Redrada !!! Mais je suis sur que Joss va Redevenir Tuisova , du Moins je l’espère !
    Allez y vous pouvait me Bombarder …. LOL !
    Go Toulon !

    • RALFIN 5 novembre 2017 at 18h- Répondre

      non il ne s agit pas de te bombarder jp8326 juste que sur l essai qu il marque sur interception sans aller au milieu des poteaux,il semble qu il souffrait deja de sa cheville,il sort d ailleurs quasi de suite apres
      apres le sourire,c est un clin d oeil au frangin,il n y rien de suffisant là,juste un bravo frangin,attend la suite,et ils sont 2 pour le mettre en touche,c est pas nakosi tout seul
      meme s il es en dessous depuis 3 matchs,il reste un des meilleurs en tous cas precieux sur les ballons hauts,ds les rucks,en defense,e ballons en main,il faut toujours 2 ou 3 gars pour l arreter en general,pour moi,meme en dessous de sa valeur,il reste notre meilleur ailier,mis a part radradra,qui est un extra terrestre,loin devant tout le monde que ce soit a l aile ou au centre

    • Lou Papet 5 novembre 2017 at 19h- Répondre

      JP, pour moi c’est évident !
      Il semble prendre plaisir à taper dans les mecs juste pour les mettre sur le cul…sans essayer de les éviter…si ça passe et qu’il va au bout c’est génial, sinon l’action s’arrête là en général…voilà mon humble avis

    • arm 6 novembre 2017 at 08h- Répondre

      Le premier tampon sur son frère, en fait ils sont à 2 contre un et ce n’est pas son frère qui le pousse en touche, c’est l’autre

  5. LA CLOSE 83 5 novembre 2017 at 18h- Répondre

    Salut mon pote JP
    non ton raisonnement est clair et n’a pas lieu a t’ attirer les foudres , nous l’ avons tous constaté Joss est fatigué et personne ne peut dire le contraire , il lui faut du repos sinon nous allons le payer casch
    Bise de Rocbaron
    GO TOULON

  6. RCTWINNER 5 novembre 2017 at 21h- Répondre

    TUISOVA vient de se marier, et certainement qu’il vide son énergie ailleurs que sur le terrain, car effectivement depuis quelques semaines nous constatons qu’il est moins tranchant et se repose sur ses acquis.
    Face à son frangin , il était largement en dedans de son habitude et on sent nettement un manque de concentration sur ses placements et réception de balles.

  7. Mimo83 5 novembre 2017 at 23h- Répondre

    Cela fait au moins deux matchs que Tuisova est clairement diminué et / ou loin de son meilleur niveau…

    Aucun crochet ou cadrage débordement, des accélérations moins explosives… il ne mise plus que sur sa puissance physique en cherchant uniquement et quasi systématiquement le défi physique… et encore, de plus en plus d’adversaire commencent à trouver la parade pour le ralentir voire même le stopper (il n’a tout simplement rien apporté contre Agen).

    Pourquoi ne pas avoir solliciter Vincent Clerc au cours des 2 derniers match ?! Ce dernier a fait quelques apparitions plutôt convaincantes en début de saison… et puis plus rien, le néant.
    Alors que Pietersen, soit disant plus polyvalent mais nul, transparent depuis le début de la saison, a joué à plusieurs reprises… où est la logique ?

    Je sais bien qu’en tant que « simples » supporters et que vu de l’extérieur, nous n’avons sans doute pas tous les éléments en main… mais il y a bel et bien de quoi se poser des questions.

    Et comme j’ai pu l’écrire par ailleurs, si le staff ne tient absolument pas à faire jouer l’ex-Toulousain : pourquoi ne pas faire jouer Ashton à son vrai poste (ailier) et faire appel à un arrière « de métier » (Podovani) ?
    On ne peut pas définitivement juger ce dernier sur les quelques minutes qu’il a joué depuis le début de la saison…

    Et quitte à prendre quelques risques, ou aligner une composition un peu « bancale » …autant faire jouer les joueurs disponibles à leur vrai poste… non ? On verrait peut-être moins de « fulgurences » de la part de certains joueurs, mais peut-être un peu plus de cohérence et une équipe moins désorganisée ?

    Car ce constat est également valable à d’autres postes…

    Sur le match d’hier, Rebbadj aurait très bien pu jouer en 2ème ligne, laissant alors la possibilité à Gorgodze de jouer en 3ème ligne (là aussi, son vrai poste) et à JMFL… de rester en tribune ?
    Mon propos paraîtra peut-être excessif à certains, mais ce dernier est cuit… il n’a plus la « caisse » pour jouer au niveau qui fût le sien il y a encore quelques mois…

    Setiano n’aurait sans doute pas fait moins bien que Chilachava, malgré sa jeunesse et sa moindre expérience… qui aurait certainement été compensée par un surplus d’envie et de motivation.

    Enfin, en ce qui concerne Meric : ce dernier s’est pas mal fait détruire par nombres de « spécialistes » très avisés sévissant sur le blog… mais qu’aurait-il pu faire de plus derrière un pack aussi friable, dont les fondamentaux sont autant mis à mal ?!
    Au passage… certains de ces mêmes spécialistes toujours aussi « avisés » se seront (peut-être) rendu compte que STB, sans être génial, n’est (finalement) pas si nul que ça…

    Pour en revenir à Meric, je trouve au contraire que cet enchaînement de titularisations (qui arrive peut-être un peu plus tôt que prévu…) lui font du bien et vont petit à petit lui permettre de retrouver confiance en lui, en ses capacités… et puis les quelques (courtes) minutes pendant lesquelles il a été associé à Carbonel furent relativement intéressantes, je trouve. Cela reste encourageant… même s’il y a du pain sur la planche !