Vidéo: Revivez les animations de ce samedi à Mayol !
Vidéo: Revivez les animations de ce samedi à Mayol !
Le dimanche 22 décembre 2013 à 14:59 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Merci à l’auteur de la vidéo !
Publicité
7 Commentaires
Publicité
Publicité
Le dimanche 22 décembre 2013 à 14:59 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Merci à l’auteur de la vidéo !
Publicité
7 Commentaires
N’empeche beaucoup rale pour le prix de l’abonnement , du caractere de MB , mais a ma connaissance dans aucun autre stades il ne se passe ça … Merci , bonne fin d’année a tous et joyeuses fetes !
Euh si, sur la plupart y a des animations pour les fêtes
Mais si tu tiens à justifier le prix des abonnement, par une prestation de 15min, d’une école de danse de sanary, et un « parade » avec des femmes en fleurs moches (les fleurs) ben ça fait cher l’abonnement.
Le feu d’artifice ça doit tourner entre 20 et 50K€
Ben franchement c’est cher payé l’abonnement au final 😉
Bien dégage sur d autres stades je vois pas franchement pourquoi tu y mets encore les pieds
j’avoue que tu a raison. La parade de noël a été plus que limite du risible. Le feux d’artifice les lumière éteintes aurait été mieux. L’école de danse, vue que c’est une école je dirait rien.
Pour fété la H-CUP, le feux d’artifice a été tiré en plein jour … La il laisse les lumières… Enfin heuresement que le match été superbe, et les para au début. Je retiendrai que sa de la journée.
et encore une preuve de la mauvaise fois des commentateurs C+, lors du 2ème « et ils sont là les toulonnais » chanté par le public de Mayol, monsieur Eric Bayle a commenté en croyant entendre « et ils sont où les montpelliér… ains » et cela ne rime même pas tss, faut le faire exprès de mal entendre, ce n’est pas possible!
Merci au Prez et aux joueurs pour cet après-midi extraordinaire , je vais passer une super semaine avec la banane , merci encore
Je ne sais pas si ça vous agace mais est-ce qu’on pourrait pas dire à la jeune femme qui fait les annonces que « Coupo Santo » ne se dit pas « couPEAU sanTEAU » à la parisienne mais « COUpo SANto » à la provençale. C’est bizarre de l’entendre si mal le dire elle a pourtant l’accent du sud. Ca va pour les commentateurs de C+ mais pas chez nous quand même !!