Image par défaut

Vidéos: Les essais du LOU contre le Rugby Club Toulonnais

Vidéos: Les essais du LOU contre le Rugby Club Toulonnais

Le lundi 21 mai 2018 à 18:50 par David Demri

8 Commentaires

Publicité


Les essais du LOU contre le Rugby Club Toulonnais

L’essai de Toby Arnold

L’essai de Dylan Cretin

Publicité

8 Commentaires

  1. LOLOBRIGNOLES 21 mai 2018 at 19h- Répondre

    1 er essai : Placement + geste défensif exceptionnels de Radradra !
    2 eme essai: Magnifique écran du Lyonnais qui, en passant devant son coéquipier, masque complètement la vision de nos défenseurs = Erreur manifeste de cet enfoiré de Raynal !
    Et comme si ça suffisait pas, Ashton s’arrête complètement et lève les bras alors qu’avec les cannes qu’il a, il pouvait peut être aller le chercher !
    Et comme ça suffit toujours pas , Ashton, en 10 minutes, fait 2 types de « en avant  » qu’il n’ a jamais dû faire en plus de 10 ans de carrière !!!
    Et comme ça suffit jamais …parce que ce match c’est quand même la cour des miracles pour le LOU qu’on devrait rebaptiser LOURDES , il faut que Radradra (qui peut tirer n’importe quel défenseur sur 50 mètres avec sa puissance) réussisse l’exploit d’aplatir à 20 cm de la ligne…et surtout relâche le ballon au lieu de glisser avec !!! Même dans « Mission Impossible », Tom Cruise n’arrive pas à faire tout ça en 1H30.
    Alors qu’on arrête de pointer du doigt le staff, Galthié et notre charnière ! Vivement la saison prochaine parce qu’on n’a vraiment pas été verni cette année !

    • RALFIN 21 mai 2018 at 23h- Répondre

      LA CHANCE,ça se force grace a un mental et une determination sans faille,et ça c’ etait mignoni et les lyonnais qui l avaient,ce mental,cette determination,c’ est le coach qui le transmet
      c’ est toute la saison,qu on a été dominé sur ce plan mental,envie,sauf quand les equipes B venait a mayol en vacances,en faisant l’ impasse
      le mental,l’ ambiance du groupe est determinante,apres on peut toujouts se sentir victime ou malchanceux et coté arbitrage,on a deja eu bien pire,que raynal ce vendredi
      si nonu ne sauve pas l essai tout fait d harris en 1ere mi temps et si ce meme harris ne rate deux coups de pieds inmanquables,le match ,là aussi etait plié
      on sait qu’ en face ,il y a mignoni ,qu’ il a préparé des trucs pour nous faire dejouer,qu’ en face,tu vas avoir une grosse defense,une grosse presence dans les rucks,un contre en touche tres bon,mais on fait quoi? on prepare quoi,quelle strategie? reponse de galthié,l’adversaire,on s’ en fout,on joue notre jeu
      resultat,lyon avait 5 % de chance de nous battre et ils l’ on fait,a mayol de surcroit,un lyon tres diminué au passage
      moi,je veux bien,que le staff n’ y soit pour rien,personne est responsable;c’ est juste manque de bol contre lyon,contre le munster,a agen,a brive,a oyonnax et j’ en passe,ce n’ est pas mon avis

      • Pierrot-de-Nice 22 mai 2018 at 11h- Répondre

        Mignoni et le Lou qu’est ce qu’ils risquaient.. a part une motivation toute trouvée et facile face au grand RCT enorme favori..?! si le Rct marque au lieu de gacher.. le LOU en prend 40 .. le rugby c’est dans la tête. .et la 2eme ils l’ont joué avec la peur au ventre..c’est tout..!

  2. juanito 21 mai 2018 at 20h- Répondre

    Bonsoir, une question, le leurre peut il passait devant le porteur de balle?
    Je sais que l’arbitre, considère que c’est la défense qui va au contact. Que dit la règle? (2eme essais) Merci

  3. LOLOBRIGNOLES 21 mai 2018 at 21h- Répondre

    A partir du moment que le leurre passe devant le porteur et qu’ il gène l intervention d un défenseur, c est pénalité contre !
    Mais contre le RCT dans un match à enjeu…c est ….j ai rien vu…essai !

  4. juanito 21 mai 2018 at 21h- Répondre

    Merci LoLo, c’est se que je pensais, Raynal est notre ami.

  5. Ricou 22 mai 2018 at 07h- Répondre

    D’ailleurs en regardant bien une nouvelle fois on se rend compte que plusieurs joueurs s’arrêtent ou lèvent les bras,mais bon on savait qu’avec Raynal cela allé être compliqué…

  6. efde 22 mai 2018 at 08h- Répondre

    Même si il y’a un leurre sur le 2éme essai, pas normal que les joueurs s’arrêtent, on doit pas se faire trouer de la sorte… Quand on voit comme les Lyonnais arrivaient à se jetaient sur nous à une vitesse supersonique… Nous on s’arrête on se dit il y a faute et on cours plus!!!! Alors même si il y a faute, je pense qu’an tout on doit tout faire pour stopper le joueur….
    Mais ce match, on le perd avant, on parlait déjà de la demi avant d’avoir joué, même le président disait c’est sympa un 1/4 à domicile, çà fait plaisir au supporter avant d’aller à Lyon….
    Bref très déçu…;