Vincent Clerc: « Ce record ne doit pas devenir une priorité car sinon… »
Vincent Clerc: « Ce record ne doit pas devenir une priorité car sinon… »
Le vendredi 22 décembre 2017 à 10:49 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’ailier Toulonnais Vincent Clerc va retrouver du temps de jeu ce samedi soir contre Oyonnax. Le Varois sera d’ailleurs titulaire.
Interrogé en conférence de presse ce jeudi midi, l’international français explique que sa blessure est totalement derrière lui désormais. Sa volonté est maintenant de jouer. Extrait:
« Je ne me souviens pas de mon dernier essai. Cela doit faire un an au moins car j’étais blessé toute la saison dernière. C’est mon quatrième match en tant que titulaire avec Toulon. J’ai mis du temps à retrouver toutes mes sensations. Maintenant, la blessure est derrière moi. Il m’a fallu une grosse intersaison et beaucoup de travail en plus des sessions. J’ai pas trop joué en début de saison et cela m’a permis d’en faire plus à l’entraînement pour retrouver toutes mes sensations. Maintenant, je n’y pense plus du tout et je suis dans une optique de performance. »
Questionné au sujet du record du nombre d’essais marqués en Top 14 à battre, Vincent Clerc n’en fait pas une priorité. Extrait:
« Mon envie de marquer est constance et elle est là depuis le début de ma carrière. Mais ce record ne doit pas devenir une priorité car sinon on ne joue plus de la même façon et c’est un coup à passer à travers ce match. Je veux être performant et finir les coups. Il faut que ça se présente. Je me déplace pour cela mais je n’en fait pas un focus absolu. Je ne veux pas me tromper dans la démarche. »
Publicité
2 Commentaires
Vas y Vincent !!
Le triplet et puis c’est tout !!!!
Il a tout pour lui l’ingénieur..