Vincent Etcheto savoure la victoire Bayonnaise contre Toulon

Vincent Etcheto savoure la victoire Bayonnaise contre Toulon

21 août 2016 - 20:57

10 Commentaires

Publicité

etchetoInterrogé en conférence de presse, le manager de l’Aviron Bayonnais, Vincent Etcheto ne s’attendait pas à voir gagner son équipe contre le Rugby Club Toulonnais.

Il avoue être surpris. Extrait:

«On est un peu surpris d’avoir gagné, c’est bien… On savoure… On ne savait pas trop où on mettait les pieds. On ne connaissait pas trop notre niveau. Je ne sais toujours pas si on le connait. Il reste vingt-cinq matches. Mais c’est toujours bon. On va prendre le classement en photo, ce soir.»

Publicité

10 Commentaires

  1. Valmax 21 août 2016 at 21h- Répondre

    lui est un meneur d’hommes….et un super communicant

  2. Jeff 21 août 2016 at 21h- Répondre

    Beau match de Bayonne. Et pas grand chose à dire sur leur victoire. Mais après avoir vu tous les match de la 1ère journée, l’arbitrage est encore bien parti pour donner des sueurs froides aux entraîneurs. Il faudra m’expliquer comment sur deux fautes identiques, juan Smith prend un jaune et pas l’autre…

  3. Sporting83 22 août 2016 at 00h- Répondre

    Et apres on parle de dérives comme au foot par Didier mene !! Mais quand on prend franchement les supporters et les joueurs pour des jambons , faut pas s étonner . Ou alors , faut que l arbitre explique cette incohérence signifiée par notre capitaine . Mais la , on nous prend pour des imbéciles et un jour , effectivement , ça finira mal . Parce que l injustice crève l écran et même les commentateurs ne comprennent pas .

    • Papaduvar 22 août 2016 at 05h- Répondre

      Et quand les commentateurs de canal commencent a douter pour une faute contre Toulon. C’est que vraiment ca craint

  4. RALFIN 22 août 2016 at 02h- Répondre

    hs:le seconde latte annonce par boudjellal serait un jeune argentin de 21 ans:guido petti,loin de ce que l on revait,il faudra voir ce qu il vaut reellement

  5. RALFIN 22 août 2016 at 02h- Répondre

    guido getti pagadizabal,21 ans,1M93 104 KG,est au four nation est remplaçant chez les pumas,derriere lavanini et allemano,ds l idee de rajeunissement avec des espoirs c est bien,apres avec les nlles regles pour l an prochain ou les etrangers meme espoirs seront comptabilises non jiffs,il faudra voir,c est comme pour alex muller et aidon davies,ils ne seront jamais jiffs,si c est pour faire le nbre cette annee ok,s ils perçent tres vite ok aussi,sinon on voit pas trop l interet,en tous cas,on est loin de ce qu on esperait,des mensurations un peu juste pour le top 14,pour l avenir peut etre,pour le present,ça me parait etre juste un numero 4 ou 5

    • seb-83200 22 août 2016 at 08h- Répondre

      Merci, en effet, si cela se confirme, ça fait pas rêver 🙁
      Sûrement un choix de Diego, ma foi je ne sais plus trop quoi penser

  6. Jeff 22 août 2016 at 08h- Répondre

    Sans compter non plus le dernier grattage de monribau qui se jette et se retrouve les 4 appuis au sol. La pénalité sur yobbo etc…. Bref encore une saison arbitrale de merde. Mais tant que mené cautionnera ça et qu’il n’y aura pas de sanctions pour les arbitres, ben rien ne changera.

    • farci83 22 août 2016 at 08h- Répondre

      N’oubliez pas l’essai de Bayonne injustement refusé. En tous les cas il faut prévoir 4 défaites et 1 victoire sur les 5 premiers matches. Saison de transition, il ne peut en être autrement

      • Papaduvar 22 août 2016 at 09h- Répondre

        Il faut aussi retenir l’analyse des gens de Canal …qui disent que si l’arbitre c’est trompé en refusant l’essai Bayonnais , il etait normal que ce meme arbitre ne siffle pas la faute Bayonnaise ….on croit rever !!