Vincent Gaillard continue de s’acharner sur Toulon et déplore l’attitude déplorable des dirigeants

Vincent Gaillard continue de s’acharner sur Toulon et déplore l’attitude déplorable des dirigeants

21 décembre 2020 - 9:54

24 Commentaires

Publicité

Le directeur général de l’EPCR, Vincent Gaillard s’est confié dans les colonnes du journal Le Figaro.

Ce-dernier continue de s’acharner et n’en démord pas : c’est bel et bien le Rugby Club Toulonnais qui est fautif.

Le patron de l’EPCR explique ne pas avoir de regret concernant les décisions prises sur l’annulation des matches.

Il évoque une attitude déplorable du RCT qui a décidé de ne pas jouer contre les Scarlets. Extrait:

« Je n’ai pas de regrets sur les décisions prises de manière concertée et sur la base des règles sanitaires. J’ai un gros regret en revanche sur le match Scarlets-Toulon. C’est une attitude assez déplorable du RCT. On en prend acte et cela ne va certainement pas gâcher le reste du week-end et les beaux matches qu’on a vus. Jusqu’ici on a géré la situation Covid plutôt très bien. La saison 2019-2020 avait été impactée mais elle s’était très bien terminée avec la victoire d’Exeter, loin d’être un champion au rabais… Ce week-end-là, c’est le point noir jusqu’à présent. Accorder des points à l’équipe qui n’était pas impactée, c’était la moins mauvaise solution. »

Il rajoute que le club Varois s’est basé sur des informations incorrectes. Extrait:

« Le club a pris une position sur la base d’informations incorrectes, en aucun cas sur des faits. Les faits ont été examinés par une commission médicale indépendante. Cette commission a déterminé que le match pouvait se jouer sans risque. Il n’y avait qu’un seul cas déclaré et ce joueur a été immédiatement isolé. Dans une situation identique, le match aurait eu lieu en Top 14. Il n’y avait pas de débat. Ce que je trouve décevant, c’est qu’on a répondu à des craintes en proposant un report du match au dimanche. Cela aurait permis de tester les Scarlet, qui n’y étaient pas obligés car leur situation était clarifiée. Cela aurait aussi permis au RCT de remplacer des joueurs qui auraient préféré se retirer. Malheureusement, la proposition a été déclinée. Nous n’avons pas eu le choix. »

Pour conclure, Vincent Gaillard reste incapable de donner des informations précises et reste toujours très vague dans ses affirmation, expliquant que « la quasi intégralité » du groupe Gallois avait été testé négatif. Extrait:

« Il n’en reste pas moins que l’effectif des Scarlets dans sa quasi entièreté a été testé négatif et que les joueurs d’en face l’ont été également. Cela a été examiné par des médecins qui ont établi que la situation était acceptable. Les choses ont été faites dans les règles. »

Publicité

24 Commentaires

  1. Publicité

  2. queue de tigre 21 décembre 2020 at 09h- Répondre

    ce n’est pas la peine de parler. les faits sont tracés et c’est le tribunal qui tranchera. on verra alors si tu ramènes encore ta grosse gueule.

    • Pitoumacfly 21 décembre 2020 at 10h- Répondre

      Quand on parle autant et qu’on tente de se justifier c’est qu’on doit pas avoir le cul propre…

  3. vdl31 21 décembre 2020 at 09h- Répondre

    Les C… ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait !

  4. Havoc 21 décembre 2020 at 10h- Répondre

    Ces compétitions européennes sont un fiasco: démission de tous les dirigeants.

  5. MaaS83 21 décembre 2020 at 10h- Répondre

    En attendant il parle mais il ne répond pas à toutes les interrogations du RCT.
    La principale c’est comment vous pouvez juger des cas contacts à Bath mais par chez les Scarlets avec ses coéquipiers. Toujours aucune réponse.

  6. Pitoumacfly 21 décembre 2020 at 10h- Répondre

    Mais il continue en plus … Mais que signifie »quasi-totalité » négatif combien de positif alors ? Il nous prends pour des jambons !

  7. Name 21 décembre 2020 at 10h- Répondre

    « …dans sa quasi entièreté… »

    Mais… Qu’est-ce que ça veut dire ce charabia? C’est n’importe quoi! Ça ne tiendra pas 15 secondes devant un tribunal!

    De plus, lorsqu’un joueur est testé positif, tous les autres cas contacts doivent être tenus isolés pendant 7 jours, même au Pays-de-Galles, et ce n’était pas non plus le cas entre le Lundi et Vendredi!

    Ce mec n’est qu’un clown!

    • Pitoumacfly 21 décembre 2020 at 10h- Répondre

      10 j … Il me semble

  8. RAPIDO 21 décembre 2020 at 10h- Répondre

    tout va très bien madame la marquise mais cependant il faut que je vous dise ….
    merci mr gaillard de m’offrir un bon lundi matin vous avez participé sans le savoir à me donner de jolis réves cette nuit , continuez vos saillies et occupez le terrain médiatique qui n’est pas et nous l’avons constatez les années précédentes votre principale qualité … bientot vous allez couiner dans votre porcherie helvéte … vous savez ce que l’on fait à un porcelet pour l’empécher de ce mutiler ainsi que ces congénéres et bien vous allez les perdre ce qui n’est pas très utile pour vous.. MB vous avait prévenu mais vous étes tétu .. apportez vos preuves , donnez du crédit à votre vie et si après controle vous avez raison .. vous pourrez postuler pour retrouver après avis votre dignité

  9. Zouz 21 décembre 2020 at 10h- Répondre

    Et dire que certain on critiquait Boudjellal quand il s’en était prit à lui.
    L’affaire peut évoluer rapidement, si des test sont effectués dans la semaine chez les scarlets et que ça ne tourne pas à leur avantage, le Gaillard devra se faire tout petit.

  10. LOLOBRIGNOLES 21 décembre 2020 at 10h- Répondre

    La « quasi intégralité du groupe Gallois a été testée « (on ne sait pas quand) et les médecins ont estimé que la situation était « acceptable »…ça veut tout dire ! Que le RCT prenne DI Vizio comme avocat et qu’il dépose une plainte au pénal contre cet escroc.

  11. Ricou83 21 décembre 2020 at 11h- Répondre

    Il faudra qu il explique pourquoi certains joueurs gallois ont déclarés aux joueurs toulonnais que leur effectif était décimé….

  12. Provence Verte 21 décembre 2020 at 11h- Répondre

    « …Accorder des points à l’équipe qui n’était pas impactée, c’était la moins mauvaise solution… »

    Donc si je comprends bien, Llanelli avec un cas positif et des cas contacts n’était pas impacté. Mais le RCT oui… Y’a pas une c…..e là ? Impacté par quoi ? Le virus ; le nombre de titulaires indisponibles ; la volonté de l’EPCR de se payer un club français ?

  13. Mayol/canalhistorique 21 décembre 2020 at 11h- Répondre
  14. Mica 21 décembre 2020 at 11h- Répondre

    Il peut jouer sans peine le parrain dans un film sur la Mafia!!

  15. Jeannot 21 décembre 2020 at 11h- Répondre

    DAVID, je compte sur vous pour vérifier la composition des SCARLETS qui jouent Samedi 26 à 18h15 contre les OSPREYS et nous dire ce qu’il en est. MERCI

    • Pitoumacfly 21 décembre 2020 at 12h- Répondre

      Oh t’inquiètes tout le monde va surveiller ça de près 😉

    • arm 21 décembre 2020 at 12h- Répondre

      On va bientôt connaitre la vérité, la réalité, combien de joueurs sont touchés. Wait and see. Alors, on sortira les calculettes.

  16. sergio83 21 décembre 2020 at 11h- Répondre

    En ce qui me concerne je suis totalement contre le fait de boycotter cette compétition car un joueur du RCT n’est pas un boudeur, ni un de ceux celui qui va reculer face à l’adversité,ou trembler devant qui que ce soit. En tout cas c’est comme cela que je vois l’âme du RCT. Même si les portes des quarts semblent se fermer pour nous, attendons le match retour et planter 50 pions dans le teston des Gallois ce serait une belle réponse et finir « les armes » à la main et la tête haute!

  17. Georges 83 21 décembre 2020 at 12h- Répondre

    Ce pauvre type se vent tout seul,s’il est si sur de lui il ne dit pas « la quasi entièreté des gallois »mais s’il s’avance a dire la totalité du groupe gallois sa peu lui coûter cher, ses arguments ne tiennent pas, mais c’est une façon,de botter en touche pour minimiser sa responsabilité,et comme ont dit chez moi quand est con s’est pour la vie,ça s’arrange rarement dans le bon sens.

  18. bébert 21 décembre 2020 at 12h- Répondre

    Les yeux lui sortent de la tête …!!! ( MDR ) Il se voit déjà viré par ses patrons de cette entité de m…… , puis devant un tribunal pour tentative de contamination volontaire , dissimulation de cas Covid avérés , de tentative de subordination de joueurs , de dissimulation de preuves , d’allégations erronées …
    Même avec un bon avocat on ne devrait plus le revoir de sitôt …!!!!

  19. bibou83 21 décembre 2020 at 12h- Répondre

    Le lundi ils ont eu un joueur positif donc tous les autres joueurs sont cas contacts . point barre. Que le président de la lnr et la FFR se bougent

  20. Virage sud 21 décembre 2020 at 18h- Répondre

    A mon avis tu va prendre la foudre mon gaillard
    Au pays des endormeur tu es le roi
    Des cons cependant
    DEMISSION

  21. Publicité