Vincent Gaillard déplore la décision du « Racing Club de Toulon » mais ne se montre pas inquiet pour la suite

Vincent Gaillard déplore la décision du « Racing Club de Toulon » mais ne se montre pas inquiet pour la suite

19 décembre 2020 - 15:06

23 Commentaires

Publicité

Amateurisme de l’EPCR acte 12 : le directeur général de l’EPCR, Vincent Gaillard s’est confié à l’AFP pour exprimer son regret de voir le Rugby Club Toulonnais déclarer forfait pour le match contre les Scarlets.

Ce-dernier a indiqué à l’AFP déplorer fortement la décision non pas du Rugby Club Toulonnais mais du Racing Club de Toulon. Extrait:

« Je déplore fortement la décision du Racing Club de Toulon de ne pas jouer un match qui nous semblait jouable sur un plan sanitaire. Tout le nécessaire a été fait pour confirmer que ce match pouvait se jouer contrairement aux trois autres. »

Aussi, Vincent Gaillard regrette que quatre matches ne puissent pas se jouer ce week-end. Il précise cependant ne pas être inquiet pour la suite de la compétition. Extrait:

« Je regrette que quatre matches ne se jouent pas ce weekend. Ce n’est pas encore inquiétant pour ce qui est de l’ensemble de la compétition, d’autant que nous avons eu un très beau premier week-end. »

Publicité

23 Commentaires

  1. Publicité

  2. Rugby06 19 décembre 2020 at 15h- Répondre

    Et bha lui c’est vraiment un trou de balle ..;
    On dirait le martin blachier du rugby européen

  3. Mocodéro 19 décembre 2020 at 15h- Répondre

    Lui n’a toujours pas digéré d’avoir perdu contre Mourad.

  4. NINOU 19 décembre 2020 at 15h- Répondre

    Il n’a pas vue ses fiches !!!! RACING Club de Toulon. Cela montre bien son niveau !!!

  5. Mig 19 décembre 2020 at 15h- Répondre

    Sale personne !! Arrange toi avec tes potes cassoulets !!

    • Ralax31 19 décembre 2020 at 16h- Répondre

      Mais qu’est ce que Castelnaudary a à voir avec cette histoire ???? 😉

      • DedeLePremier 19 décembre 2020 at 16h- Répondre

        Ben c’est que le Gaillard est confit mon canard !

  6. tomprice83 19 décembre 2020 at 15h- Répondre

    Pff. On est pas le RACING CLUB TOULONNAIS !!

  7. Name 19 décembre 2020 at 15h- Répondre

    C’est amusant parce que puisque ce n’est pas un lapsus : soit c’est de la récidive après une 1ère condamnation pour diffamation envers le club, soit il expose juste son incompétence dans le domaine qu’il est sensé diriger…

    Alors choisit ton camp, camarade!

  8. Ovalie 19 décembre 2020 at 15h- Répondre

    Ils sont vraiment bon ces britanniques, ils ont toujours réussi à mettre une marionnette française à la tête des instances européennes pour faire le sale boulot.et pour masquer leur décisions anti-française

  9. Tonio 83200 19 décembre 2020 at 15h- Répondre

    Mais comment une telle pipe, est un dirigeant important de rugby epcr,avant de répondre a un journaliste revisite le nom des 24 clubs.C’est grave ce style de mec incompetent .POur exemple essaye d’appelez le stadetoulousain, rugby assos de toulouse pipo.

  10. esf34 19 décembre 2020 at 15h- Répondre

    d’où sort ce mec ?

  11. Holly 19 décembre 2020 at 16h- Répondre

    Pour remettre un petit peu d’ordre, selon le livre de Boudjellal, il émarge à 271000€/an pour exercer ses fonctions. Il aurait rendu visite au Président pour lui dire de payer l’amende de l’époque. Un suiveur qui aurait du faire de la politique tellement il est indécent.
    Il aurait aimé avoir une finale avec Toulon au Vélodrome pour le record d’affluence : « près du coeur le portefeuille ». Dixit M. Boudjellal.

    L’extrait du bouquin est en lecture libre sur Internet :
    https://books.google.fr/books?id=HfILEAAAQBAJ&lpg=PP1&dq=Boudjellal%2C%20C'est%20%C3%A7a%20les%20valeurs%20du%20rugby%20%3F&hl=fr&pg=PP1#v=onepage&q=Boudjellal,%20C'est%20%C3%A7a%20les%20valeurs%20du%20rugby%20?&f=false

    • Holly 19 décembre 2020 at 17h- Répondre

      Par contre, je ne sais pas si Dave à le droit de laisser ce lien, même si c’est consultable librement.

      • RAPIDO 19 décembre 2020 at 18h- Répondre

        c’est une pub avec une limitation dans la consultation des pages …en clair un hameçon donc libre de droits pas de problème MB ne te fera pas un procès

  12. RAPIDO 19 décembre 2020 at 17h- Répondre

    j’aime cette époque pendant laquelle les buses ne volent plus dans les champs mais sont aux commandes d’instances internationales irresponsables ne connaissant pas le nom des équipes en particulier celle de toulon qui vient d’arriver par hasard cette année dans cette prestigieuse compétition que le monde entier nous envie pour la qualités de ces dirigeants … en france on a pas de pétrole mais on exporte des couillons qui se prennent pour des puissants … je me fais mal au ventre de voir la tete de ce vincent cassel en bois du rugby sauf que celui de l’epcr n’a aucun talent … merci je pense que MB doit se bidonner dans son salon à voir ce que lui n’a pas osé faire en mettant un gros taquet bien merdeux à cet organisme , bientot la suite de cette affaire et ça risque d’effacer des sourires mais pas sur la rade que nous soutiendrons car notre combat est juste

  13. bébert 19 décembre 2020 at 17h- Répondre

    Un pervers doté d’un cerveau de moineau , mais surtout un menteur patenté
    J’espère qu’il y aura une suite judiciaire et qu’elle soit sereine , transparente
    Il s’agit à présent de pouvoir prouver que nombre de joueurs étaient positifs le jour ou la veille du match ( au moins 3 ou 4 de plus )
    Quel organisme va effectuer les tests ( s’ils les font ….) et dans quelle condition de totale transparence … D’autant que l’on peut devenir positif d’un jour à l’autre ….ce qui signifirait que les nouveaux positifs ne l’étaient pas forcément le jour du match ( ce qui peut être totalement faux bien sûr !! ) et ça pourra être la ligne de défense de cette organisation défaillante …
    Quoiqu’il en soit : les joueurs Gallois n’ont pas pu mentir aux notres en confiant que leur équipe était décimée….

  14. LOPEZ 19 décembre 2020 at 17h- Répondre

    Mr : Gaillard n’a rien compris

  15. Marie 19 décembre 2020 at 17h- Répondre

    En cette période ce monsieur se lève en belle truffe , ne lui manque plus que quelques marrons dans sa face de dinde ou ailleurs… La supportrice que je suis vous e—–e cher monsieur, quand à mon club, apprenez bien à lire au lieu de trop compter…… Et votre coupe vous pouvez vous la placer dans un endroit bien profond de votre anatomie !!!

    • RAPIDO 19 décembre 2020 at 18h- Répondre

      hou la la marie je te préviens les observateurs pince sans rire ne vont pas te donner des bons points et vont te dénoncer pour grossièreté , tu jures comme un charretier et j’ai le rouge aux joues… quelle violence surtout ne sort pas la tronçonneuse comme la dernière fois ce sera difficile de mettre ça sur le compte du covid

  16. ToujoursAuSoutien 19 décembre 2020 at 19h- Répondre

    COMMENT PEUT-ON DÉCEMMENT SE TROMPER SUR LE NOM D’UN CLUB TROIS FOIS VAINQUEUR DE LA COMPÉTITION QUE L’ON ORGANISE ? PATHÉTIQUE…

  17. Seblula 20 décembre 2020 at 12h- Répondre

    Amateur, c tout…

  18. Havoc 20 décembre 2020 at 14h- Répondre

    Il a raison d’être confiant: « Les Glasgow Warriors vont déposer une plainte officielle contre l’EPCR et le club d’Exeter pour non-respect des protocoles sanitaires. La franchise écossaise a en effet eu match annulé et perdu 28-0 contre Lyon pour avoir eu 20 joueurs placés à l’isolement. Des cas contacts de leur précédent adversaire, Exeter, dont plusieurs joueurs et membres du staff étaient positifs au Covid-19. Les dirigeants écossais reprochent au club anglais l’absence de masques et le non-respect de la distanciation sociale dans la tribune regroupant le staff, les remplaçants et les joueurs forfaits assistant à cette rencontre. » (Source: Le Figaro)

    • RAPIDO 20 décembre 2020 at 15h- Répondre

      bien vu Havoc j’ai vu que les écossais portaient plainte contre l’epcr et les anglais d’exeter aujourd’hui …comme lyon a eu match gagné par forfait ça va compliquer la suite de la compétition … d’un coté rct match perdu par forfait pour non application du protocole , scarlets match gagné pour avoir menti et non application du protocole , bath match perdu pour avoir eu des cas contacts gallois , la rochelle match gagné à cause du forfait de bath …il y a quelques choses qui ne va pas en GB avec le controle fantome de ce virus qui comme par hasard vient de se trouver un cousin moins égoiste … l’immunité collective s’accèlère chez les britishs .. plus besoin de vaccin dans quelques semaines

  19. Publicité