Vincent Moscato comprend totalement la décision de Teddy Thomas

Vincent Moscato comprend totalement la décision de Teddy Thomas

8 décembre 2021 - 23:43

1 Commentaire

Publicité

Le contrat n’est pas encore signé mais c’est tout comme.

L’ailier international Français Teddy Thomas a récemment annoncé à la direction du Racing 92 qu’il n’allait pas poursuivre sa carrière au sein du club Francilien à l’issue de la saison actuelle.

En effet, ce-dernier a d’ores et déjà donné son accord au Stade Rochelais pour les saisons à venir.

Interrogé à ce sujet dans le Super Moscato Show, Vincent Moscato a expliqué comprendre totalement le choix de Teddy Thomas.

Selon lui, l’ailier Français doit se mettre en danger et relancer sa carrière à l’approche de la Coupe du monde de 2023. Extrait:

« Je le comprends car même lui ne se sentait plus très bien. Puis il faut bouger ! Quel joueur formidable ! Il aurait pu rester au Racing un an de plus, mais est-ce que ce n’est pas mieux pour lui qu’il s’en aille maintenant afin de progresser et se relancer à un an de la Coupe du monde ? C’est toujours un booster de partir car tu te remets en question. Quand tu as tes habitudes et que tu es dans ton confort, tu régresses automatiquement. C’est très dur de tenir la même motivation surtout au poste d’ailier. 

A La Rochelle, il va rejoindre une équipe compétitive et il va falloir qu’il se secoue pour obtenir sa place. Ce n’est pas mauvais ! Et il y a très peu de cas de joueurs qui restent toute leur vie dans le même club. A un moment donné ça ne fonctionne plus et notamment le relationnel ne fonctionne plus. Les gens s’usent d’un côté ou de l’autre. Moi j’aime bien Teddy Thomas, c’est un bon mec et je lui souhaite le meilleur à La Rochelle, il va s’éclater ! »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Bernard 9 décembre 2021 at 15h- Répondre

    « Quand on partait de bon matin
    Quand on partait sur les chemins
    À bicyclette
    Nous étions quelques bons copains
    Y avait Fernand, y avait Firmin
    Y avait Francis et Sébastien
    Et puis paulette »

    Tu comprendras Vincent.
    La bise si tu nous lis.

  3. Publicité