Vincent Moscato et Denis Charvet chargent Finn Russell

Vincent Moscato et Denis Charvet chargent Finn Russell

20 décembre 2022 - 22:45

1 Commentaire

Publicité

C’est désormais officiel : l’ouvreur international Ecossais Finn Russell quittera le Racing 92 dès la fin de la saison actuelle.

Ce-dernier s’est engagé en faveur du club Anglais de Bath pour les prochaines saisons, avec un salaire XXL estimé à plus d’un million d’euros par saison.

Bath va faire de Finn Russell son marquee player et par la même occasion l’un des joueurs les mieux payés au monde.

Interrogé via RMC Sport, Vincent Moscato estime que le passage de Finn Russell au Racing restera un échec. Extrait:

« Le problème à ce poste là c’est qu’il faut faire gagner son équipe. C’est comme Mbappe, il faut qu’il fasse gagner son équipe comme un Messi qui fait gagner l’Argentine. Les autres font la protection rapprochée, ils sont là pour aller au mastic, et l’ouvreur ou le buteur au football doit faire gagner son équipe. Ce sera un échec personnel pour Finn Russell. »

Le son de cloche est le même du côté du consultant Denis Charvet. Extrait:

« J’adore ce joueur, mais le problème est que ce poste est devenu tellement exigeant que tu ne peux plus être fantasque. Cela lui fait horriblement défaut. Avant, tu pouvais faire des fautes. Aujourd’hui, à ce poste, tu ne dois plus faire de faute. Et c’est le vrai problème de Finn Russell. Je ne sais pas qui va arriver au Racing, mais c’est un échec pour lui car il ne s’est pas imposé et il n’a pas fait gagner. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Danslaverte 22 décembre 2022 at 09h- Répondre

    Qu’est ce qu’ils disent ces deux pompes, s’ils jouaient maintenant ils feraient gagner leur équipe eux ? Allez allez, faites nous rigoler ok mais arrêtez de dézinguer des mecs comme ça…

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  3. Publicité