Vincent Moscato explique pourquoi Toulouse doit absolument battre La Rochelle

Vincent Moscato explique pourquoi Toulouse doit absolument battre La Rochelle

30 mai 2024 - 21:24

1 Commentaire

Publicité

Après avoir remporté la Champions Cup le week-end dernier, Toulouse s’apprête à accueillir le Stade Rochelais au Stadium dans le cadre de la 25ème journée du Top 14.

A l’approche de cette rencontre, Vincent Moscato a expliqué pourquoi Toulouse a tout intérêt à s’imposer contre les Maritimes.

Dans le Super Moscato Show, il explique que pour Toulouse, il est mieux si le Stade Rochelais ne se qualifie pas pour la finale du championnat.

A lire ci-dessous :

« Si tu poses la question aux Toulousains, il est évident qu’ils veulent faire tomber le Stade Rochelais. Maintenant, il y a un souci : ils sortent d’une finale qui a laissé des traces. Meafou a terminé sa saison. Ils auront le cul entre deux chaises. Ils vont faire tourner, faire une équipe mixte, ça va être difficile. Mais je ne pense pas que le petit Roumat va jouer, il a fait 100 minutes comme Antoine Dupont ! Mais c’est important pour Toulouse de faire tomber le finaliste de l’an dernier.

Quand tu vois la feuille de match, tu te dis que cette équipe Rochelaise a fait deux finales : celle de Top 14 qu’ils perdent à la dernière minute sur un coup de géni de Ntamack… S’ils ne sont pas en finale, c’est mieux que s’ils y sont. Donc si Toulouse pourra les enfoncer, ils le feront. Ce sera leur motivation première. Pour le bien de cette équipe de Toulouse, tu peux avoir une descente terrible. Tu peux te dire que c’est fini, ils ont fêté le titre… Donc il faut re-battre car le fer est chaud. »

Publicité

1 Commentaire