Vincent Moscato fait passer un message au XV de France

Vincent Moscato fait passer un message au XV de France

Le mardi 2 novembre 2021 à 15:55 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Dans le Super Moscato Show diffusé sur RMC, l’animateur radio Vincent Moscato a évoqué les matches de l’équipe de France à venir lors de cette Tournée d’automne.

Ce-dernier l’affirme : les Bleus doivent envoyer un message très fort à la planète rugby.

Et pour lui, cela passe par trois victoires contre l’Argentine, la Géorgie et les All-Blacks. Extrait:

« Il faut gagner les trois matches. C’est impératif ! Puis il y a ce match référence qui te permettra d’envisager l’avenir en te disant que tu peux, peut-être, être champion du monde en 2023. Quand tu joues les Blacks, c’est un vrai combat au sommet. Ces test-matches, ce ne sont pas des matches amicaux pour nous. Ce sont toujours des matches avec un enjeu incroyable pour nous. C’est comme un match de boxe ! Il n’y a pas de match amical. Donc gagner les Blacks, ce serait envoyer un message très fort à la planète rugby. »

Vincent Moscato ne s’arrête pas là puisqu’il estime que l’équipe de France devra remporter le Grand Chelem lors du prochain Tournoi des Six-Nations. Extrait:

« On va envoyer un message fort à l’hémisphère sud en gagnant les trois matches. Tout est un enchaînement ! Il faut gagner les trois matches pour se prolonger vers le Tournoi des Six-Nations, dans le court terme. Ensuite, il faudra gagner le Tournoi pour envisager le Grand Chelem. Si tu gagnes le Grand Chelem, tu arrives en 2023 tu es gonflé et avec le message que tu as envoyé, tout le monde du rugby aura peur de venir en France en 2023 !

Il faut tout gagner car tu reçois en 2023 ! Tu ne peux pas laisser des matches à gauche à droite ! Quand la bande à Galthié passe, rien ne doit repousser ! »

Publicité

2 Commentaires

  1. RAPIDO 2 novembre 2021 at 18h- Répondre

    MOSCATO qui voit la france gagner contre les blacks … excellente cette blague il est en forme en ce moment pour sa clairvoyance

    J'aime 2
    J'aime pas 4
  2. Michel Fery 3 novembre 2021 at 00h- Répondre

    Seulement voilà quelque part aussi , il à parfaitement raison , Vincent !.. Et je pense même très fort que ce doit être également le souhait de son grand Ami et *Président de la F.F.R* , *Bernard Laporte* , dont on ne devrait plus tarder d’avoir de petites nouvelles à cet effet .

    J'aime 2
    J'aime pas 1