Vincent Moscato flingue Eddie Jones

Vincent Moscato flingue Eddie Jones

30 mars 2021 - 20:16

4 Commentaires

Publicité

Ce mardi après-midi dans le Super Moscato Show, l’animateur radio Vincent Moscato est revenu sur le parcours du XV de la Rose dans le Tournoi des Six-Nations.

Et les Anglais ont réalisé un parcours inquiétant puisqu’ils ont terminé à la 5ème place de la compétition, juste devant la lanterne rouge : l’Italie.

A ce sujet, Vincent Moscato n’a pas manqué de flinguer le sélectionneur de l’Angleterre : Eddie Jones.

Selon lui, le technicien du XV de la Rose est totalement épuisé et n’y arrive plus.

Selon lui, le message d’Eddie Jones ne passe plus auprès des joueurs. Extrait:

« Je ne vais pas jusqu’à dire qu’Eddie Jones est une escroquerie. Mais vous me l’avez bombardé « meilleur entraîneur du monde ». Je ne sais pas encore d’où vous avez tenu ça. D’abord, il faut être champion du monde pour être le meilleur entraineur du monde. C’est la base. Il a été en final contre l’Afrique du Sud avec une équipe qui était très bonne, pleine de qualités. Mais ils n’ont pas su gagner la finale car ils se sont faits battre dans plein de secteurs de jeu. Ils étaient à poil après la demi-finale contre les All-Blacks. Il n’a pas su trouver le ressort et il est en panne de plan de jeu. Puis le message ne passe plus ! »

Par ailleurs, Vincent Moscato estime que le seul titre de gloire d’Eddie Jones est d’avoir gagné l’Afrique du Sud avec le Japon. Extrait:

« Son seul titre de gloire, c’est d’avoir gagner l’Afrique du Sud avec le Japon. Mais l’Afrique du Sud, il ne fallait pas la gagner avec le Japon mais avec l’Angleterre en finale de la Coupe du monde ! Il s’est trompé de deux ans ! Pour moi, il est en bout de course. C’est un mec qui a de toutes petites batteries au niveau du jeu, il s’épuise très rapidement et il a oublié la recharge à la maison. Il n’arrive plus à recharger. Il est usé et la calvitie se fait de plus en plus connaître. Il a la tête basse, il n’y arrive plus. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. SHELL83Jr 30 mars 2021 at 20h- Répondre

    C’était l’histoire d’un chauve qui critique un autre chauve… y en a un qui palpe lourd pour assoir ses fesses 10/15 fois par an dans des tribunes au 4 coin du glopbe et préparer des plans de jeu au coin d’sa cheminée.. et l’autre qui se nique sa santé 5j/7j avec son scooter au milieu de la pollution en plein paris pour aller faire le clown et surement palper bcp moins…concernant qui est le clown dans l’histoire, je pense que la question « elle est vite répondue » !

  3. zouz 30 mars 2021 at 20h- Répondre

    « Le meilleur entraineur au monde doit être champion du monde »
    Pas sure que John Erasmus aurait était champion du monde avec l’angleterre la france ou autre. Un entraineur/ sélectionneur est tributaire de son groupe. L’entraineur du Japon à autant de mérite voir plus qu’Erasmus par exemple.

  4. D'énormes dépenses F 31 mars 2021 at 18h- Répondre

    Moscato il nous ferait pas concurrence a Mourad ……?
    Aussi bavard mais lui au moins a joué au Rugby ……!

  5. fm 1 avril 2021 at 03h- Répondre

    Merci pour ta cartouche , mon bon Vincent .

  6. Publicité