Vincent Moscato jubile devant le barrage Paris / Racing : « Il va y avoir de la violence ! »

Vincent Moscato jubile devant le barrage Paris / Racing : « Il va y avoir de la violence ! »

7 juin 2021 - 17:19

2 Commentaires

Publicité

Vendredi soir se jouera le premier barrage du Top 14 entre le Racing 92 et le Stade-Français Paris.

Interrogé à ce sujet dans le Super Moscato Show, l’animateur radio de RMC Sport, Vincent Moscato a exprimé sa hâte.

Il s’attend à un match bouillant lors de laquelle il devrait y avoir de l’agressivité et de la violence. Extrait:

« Ca va être un gros gros match car il y a une connotation à dire « c’est nous les chefs du village ». C’est ça le derby ! Ils se tirent la bourre entre Thomas Lombard, entre Lorenzetti… Il y a deux grosses entités très anciennes qui existent depuis plus de 100 ans et qui travaillent pour gagner des titres. Ils bataillent encore et je trouve que c’est beau. Il va y avoir de la polémique, ça va se chauffer et sur le terrain il y aura un peu plus que de l’engagement physiquement. Il peut y avoir un peu de violence et de l’agressivité physique. Quand tu aimes le rugby, tu aimes la violence ! »

De son côté, le consultant Denis Charvet estime que le Stade-Français Paris débutera la rencontre dans un contexte favorable. Extrait:

« Je pense que le contexte est favorable au Stade-Français car tu n’as rien à perdre. Ta saison est gagnée. Ils reviennent de nul part. S’ils perdent ce n’est pas grave donc ils vont arriver décontractés. Donc en y mettant de l’intensité et du combat comme ils ont fait contre le Racing il n’y a pas longtemps… Puis le Racing va avoir une pression énorme ! Si Paris prend l’ascendant au début de match, ça va être compliqué pour le Racing. Puis devant, le Stade-Français attention ! C’est très costaud. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Oursblanc 7 juin 2021 à 19h- Répondre

    On se calme, Vincent, on n’est plus dans les années 70 80, maintenant avec la vidéo, les biscottes sortent très vite et si tu ne veut pas finir le match à 14, voir 13, il faut éviter de péter les plombs et éviter les âneries..

  2. D'énormes dépenses 7 juin 2021 à 21h- Répondre

    Vincent un très grand joueur mais léger sur les commentaires rugby !