Vincent Moscato : « Les Blacks ? Ils vont se refaire la cerise ! »

Vincent Moscato : « Les Blacks ? Ils vont se refaire la cerise ! »

23 août 2022 - 23:52

2 Commentaires

Publicité

L’animateur radio Vincent Moscato s’est confié dans le Super Moscato Show, ce mardi après-midi, pour évoquer la méforme actuelle des All-Blacks.

Ce-dernier explique ne pas du tout être inquiet pour les Néo-Zélandais, pour la Coupe du monde de 2023.

Selon lui, les Blacks vont se refaire une santé à temps.

En revanche, Vincent Moscato avoue être inquiet vis-à-vis des Irlandais qui ne cessent de monter en puissance. Extrait:

« C’est dommage qu’ils ne soient pas très bien l’année prochaine ! Car là, c’est sûr, ils vont se refaire la cerise ! C’est automatique ! Ils vont rentrer un nouveau mec en troisième ligne car le capitaine ne fait pas l’affaire. Alors après, c’est quand même compliqué de passer derrière Richie McCaw. Sam Cane, c’est un très bon joueur mais il se fait déchirer par la presse car passer derrière McCaw c’est très compliqué. Mais les Blacks vont se refaire la cerise. Tu m’aurais dit qu’ils étaient dans cet état-là deux mois avant la Coupe du monde, ça aurait été joli et ça aurait plu à tout le monde. Mais là, c’est trop loin. Dans un an, tu vas voir l’équipe qu’ils vont te sortir !

Là, les Argentins font les marioles avec Sanchez et compagnie. Mais ils vont se faire déboiter ! Donc non, c’est trop loin. Ils vont se refaire les Blacks. Mais ce qui m’inquiète énormément, c’est que nous avons une très belle équipe mais les Irlandais battent quand même deux fois les Blacks chez eux ! Ils mettent des branlées à tout le monde ! Ils sont très fort et ils m’inquiètent fortement. Ca va être très compliqué et très difficile. La performance des Irlandais, c’est énorme ! »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. La Rafale 24 août 2022 at 09h- Répondre

    Moscato donne son avis sans avoir vu les matches , il suit les compétitions de très loin. Il fait des commentaires de bar du Commerce. Sam Cane n’a jamais succédé à Mac Caw puisqu’il y a eu Read et Whitelock comme capitaine depuis la retraite de mac Caw . Et les argentins ont mis 40 Pts à l’Australie donc ils ne vont peut être pas gagner en NZ mais ils se feront pas déboiter.

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  3. Danslaverte 24 août 2022 at 14h- Répondre

    Moscato a toujours fait rigoler la compagnie, que ce soit à Bègles où il a eu la chance de jouer avec un pack dominateur à l’époque (on parlait que de la 1ere ligne mais c’était des peintres à côté de la seconde latte et des 3eme lignes, c’était eux les vrais guerriers qui montaient au charbon quand les 3 de devant avaient allumé la mèche !)
    Après au stade français c’était le rugby champagne (robe de Dalida, french cancan etc… il s’est noyé dans le show bizz)
    Puis les médias où il est, à mon sens, bien meilleur que sur le terrain ! De la 1ère compagnie sur TF1 aux one man show en passant par RMC… Mais Vincent c’est du spectacle à tous les étages, il parle vite et fort avec des expressions qui font éclater de rire, mais au final il dit aussi beaucoup de conneries…

  4. Publicité