Vincent Moscato: « Michalak est l’homme de la situation car on n’en a pas d’autres »

Vincent Moscato: « Michalak est l’homme de la situation car on n’en a pas d’autres »

30 septembre 2015 - 19:57

0 Commentaire

Publicité

moscato1Dans le Moscato Show, Vincent Moscato a évoqué la décision de Philippe Saint-André de confier le jeu du XV de France à Frédéric Michalak.

Selon lui, l’ouvreur Toulonnais est l’homme de la situation par défaut, car il n’y a pas personne d’autre. S’il avoue que Frédéric Michalak est un joueur bourré de talent, il rappelle néanmoins qu’il a toujours eu des problèmes sur les lancements de jeu avec les Bleus. Extrait:

« Est-ce que Frédéric Michalak est l’homme de la situation ? Bah de toute façon, c’est l’homme de la situation parce qu’on n’en a pas d’autres. Bien sûr que c’est l’homme de la situation, parce que le petit Trinh-Duc n’est pas là, parce qu’on a misé sur lui. Je ne veux pas mettre les sentiments, bien sûr que Fred est un gentil gamin, bien sûr que c’est un mec qui est super-doué, mais à l’ouverture il a toujours eu des problèmes au pied, sur les lancements, sur la régularité de son jeu à ce poste et sur le jeu de déplacement. Bien entendu c’est un gentil gamin, c’est un joueur extraordinaire et il a énormément de talent. Mais là on parle du poste d’ouvreur et pas d’un poste d’ailier. »

Publicité

0 Commentaire