Vincent Moscato : « Pierre Mignoni s’est vraiment agacé ! »

Vincent Moscato : « Pierre Mignoni s’est vraiment agacé ! »

5 mars 2024 - 8:25

9 Commentaires

Publicité

Vincent Moscato s’est confié ce lundi dans le Super Moscato Show sur la crise effectuée par Pierre Mignoni en conférence de presse à l’encontre d’un journaliste L’équipe.

Selon lui, le contenu du message n’est pas exceptionnel et n’aurait certainement pas mérité que Pierre Mignoni se mette dans une telle colère.

Mais il comprend la colère de Pierre Mignoni, précisant que celui-ci ne voulait vraiment pas que ce message fuite. Extrait:

« Ce n’est pas terrible ce qui est dit dans le texto. Ce qui l’énerve, c’est que le journaliste l’ait publié et la manière qui l’agace. Quand tu es entraîneurs tu es souvent agacé car tu vis en autarcie et tu deviens un peu parano. Je le comprends. Et quand tu n’as pas envie qu’une information sorte et qu’elle sorte, ça t’agace ! 

Après, ce genre de truc, ça a été un peu loin car il s’est vraiment agacé. Mais ça arrive souvent ce genre de chose et ce n’est pas très grave, ça fait partie du jeu. Il se prend le casque et après ça va. Dans deux jours c’est oublié.

Tu te prends le cigare tout le temps ! Tu le connais Pierre Mignoni ! Il est sous pression maximale. »

Publicité

9 Commentaires

  1. LOLOBRIGNOLES 5 mars 2024 at 09h- Répondre

    Bien résumé mon Vincent !

  2. Philou capitole 5 mars 2024 at 13h- Répondre

    C’est ballot de ne pas avoir gardé azema.

    • Rahan 5 mars 2024 at 13h- Répondre

      Cest ballot de ne pas avoir gardé Noves et Bouscatel si tu vas au bout de ton idée.

      • Ligure 5 mars 2024 at 14h- Répondre

        C’est pas ballot, c’est une faute professionnelle de notre pseudo président! Une de plus…

      • ST 5 mars 2024 at 18h- Répondre

        Tu dis n´importe quoi Rahan. Quand tu vois le boulot que font Lacroix et Mola. Aucun regret! Noves et Bouscatel sont très méritant aussi mais quand ça ne marche plus, il faut changer!

  3. Polux 5 mars 2024 at 13h- Répondre

    Mais oui belle analyse on en a vu d’autre hein Vincent 😉

  4. Jojo la Taloche 5 mars 2024 at 22h- Répondre

    De toute façon, il faut être méditerranéen pour comprendre Mignoni. De l’extérieur, ça peut paraître bizarre, mais en fait, non. Boudjellal était pareil avec sa « sodomie arbitrale ». Vu de loin, c’est incompréhensible. Vu de près, beaucoup moins. J’avoue que c’est fatigant. Moi, après 25 années passées sur les rives de la Méditerranée, j’ai eu besoin de prendre le large (et encore, comme toute ma famille vient de là et y vit…). Mais, au fond de moi, je n’ai pas beaucoup changé. On s’engueule, on se déteste, on s’aime, on s’embrasse. C’est comme ça. C’est la vie. L’Équipe joue les pères la morale, mais il n’y a pas un mot pour critiquer l’éthique des joueurs qui sont en surpoids et qui fument (je n’imagine même pas la tête des sorties en boîte…). C’est le monde à l’envers. Ce qu’on reproche à Mignoni, c’est la forme. Mais sur le fond, il a raison à 100%. Et l’Équipe tort à 100%. Je lis certains commentaires : « Un entraîneur ne devrait pas parler comme ça… » Mais un joueur en surpoids, un joueur qui fume, un joueur qui n’a aucune conscience professionnelle, ça passe ? c’est acceptable ? L’exigence du haut niveau, l’exemplarité, c’est bon pour le coach pendant que les joueurs glandouillent. Et après on lit qu’il faut que Mignoni parte, que Lemaître parte. Mais qui est sur le terrain ? Si les joueurs n’aiment pas le maillot, s’ils n’aiment l’air de la Méditerranée, s’ils n’aiment la discipline et la rigueur, qu’ils se cassent.

  5. LaMurene 6 mars 2024 at 11h- Répondre

    En fait il gueule sur les journalistes en conférence de presse, sur ses joueurs sur le terrain, ça n’est pas un scoop. Il se rend compte que la veste est trop grande pour lui. Une démission mettrait un peu de sérénité dans les rangs du RCT.

  6. Lou provençau 6 mars 2024 at 14h- Répondre

    Mignoni a raison, il a des limites à tout et certains se permettent de faire sauter toutes les limites sans scrupule, c’est inacceptable.
    Les joueurs ont leur part de responsabilité dans la mauvaise passe que vit notre club, Mignoni a bon dos. Lui et son staff font un bon boulot, le week-end dernier contre perpignan on a vu de beaux enchainements preuve que le fond de jeu existe.
    En ces périodes de trouble nous devons tous faire bloc encore plus quand la menace vient de l’exterieur comme ç’est le cas ici avec ce journal de mer.de qu’est l’équipe!