Vincent Moscato: « Quade Cooper n’a quand même pas la classe de Jonny Wilkinson »

Vincent Moscato: « Quade Cooper n’a quand même pas la classe de Jonny Wilkinson »

Le lundi 18 janvier 2016 à 19:39 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

moscato1Dans le Moscato Show, Vincent Moscato a évoqué la prestation de l’ouvreur Australien Quade Cooper.

Selon lui, le joueur des Wallabies n’a pas la classe de Jonny Wilkinson, même s’il attaque bien. Extrait:

« J’ai toujours dit que ce type avait besoin de s’acclimater et qu’il avait besoin de temps. Il leur faut du temps à ces types, mais quelques fois, il y en a qui se perdent en route. Ma’a Nonu aussi, il faut qu’il s’y fasse. Quade Cooper n’a quand même pas la classe de Jonny Wilkinson. Il attaque très bien, il est plein de pichnettes, mais ce n’est pas Wilkinson. Giteau est à la trappe et il faut qu’il y ait un mec pour le remplacer. Le numéro 10, quand même, quand tu en as un bon, ça va mieux pour gagner des titres. Mais à Toulon, il faut aller vite car tu as déjà gagné trois Coupe d’Europe et tu ne peux pas te permettre de faire un voyage à vide cette année. »

Par ailleurs, Vincent Moscato avoue être impressionné par le talent de Drew Mitchell. Extrait:

« Ma’a Nonu fait un meilleur match de ce qu’il a fait. Un joueur qui me troue, c’est Drew Mitchell. Il a un de ces talents ! Il a une réflexion sur le jeu et une anticipation qui est incroyable. Ce n’est peut-être pas le plus rapide, mais il arrive dans le bon timing, il a le sens du jeu. L’an dernier, c’est lui qui fait gagner la Coupe d’Europe. Il est extraordinaire ce type. Il pue le jeu. »

Interview vidéo:

Publicité

8 Commentaires

  1. Enrique83 18 janvier 2016 at 19h- Répondre

    Ils en ont pas marre (les médias) de comparer tjs des joueurs à Jonny Wilkinson… Quand c’est pas Fred Michalak, c’est Quade Cooper !

    Laissons les travailler sereinement, chaque joueur est différent, c’est ça qui fait la beauté du sport !

  2. msn8391Ds 18 janvier 2016 at 19h- Répondre

    Oui c est vrai Drew Mitchell pue le jeu,le rugby , il est toujours lå au moment crucial, au moment clė! Merci Drew

  3. Ipac83 18 janvier 2016 at 20h- Répondre

    L’essai de Drew face à Clermont en finale de coupe d’europe et cette année au Michelin: magique.

  4. FlexionnnnnnDestroncher 18 janvier 2016 at 20h- Répondre

    Désolé Vincent mais un est un animateur de jeu spectaculaire et l’autre un buteur. QC est plutôt comparable à Michalak et je préfère Michalak sans aucun problème aux deux autres.

  5. FlexionnnnnnDestroncher 18 janvier 2016 at 20h- Répondre

    Et pour Ma’a Nonu c’est lui qui fait l’essai en fixant deux joueurs. Il monte sur le premier puis il l’embarque vers le deuxième et fait la passe. Après 10 ou 15 temps de jeu quand même…

  6. JIL 19 janvier 2016 at 08h- Répondre

    C’est vrai que Moscato ,dans son émission , est à la tête d’un beau groupe de techniciens.

  7. bison25 19 janvier 2016 at 11h- Répondre

    Voilà encore une comparaison bien bidon , quoi !.. Mais jamais il l’aura sa classe !.. Jonny c’est Jonny et Quade c’est Quade avec ses qualités et ses p’tis défauts , Picétou !. Pfff!!!… Et ce garçon dimanche dernier, et bien m’a satisfait par son progrès d’aisance , tout comme Ma’a du reste . Mais foutez leurs la paix , bonté Divine !..

  8. Jc 19 janvier 2016 at 11h- Répondre

    Dans cette émission comme bien d’autre il ont généralement pas grand chose à dire ou bien de la merde parlez plutôt que Bordeaux qui a laissé le match chez lui contre Clermont 14 joueurs changer et qu’ils ont tout fait avec la grosse équipe pour battre les anglais pour laisser le boulevard à Clermont sauf que les Ospreys on gagnés (trop content) on verra dimanche l’oppositon il vont leur laissés le match avec le bonnus offensif sur et certain des pourris allez Toulon