Vincent Moscato réagit aux propos très durs de Bernard Laporte sur Philippe Saint-André !

Vincent Moscato réagit aux propos très durs de Bernard Laporte sur Philippe Saint-André !

13 mai 2024 - 21:42

6 Commentaires

Publicité

La semaine dernière, le directeur du rugby de Montpellier, Bernard Laporte a dézingué son prédécesseur Philippe Saint-André.

L’actuel technicien du MHR a estimé – dans un entretien accordé à Midi Libre – que Philippe Saint-André est un escroc.

Il a notamment pesté contre la construction de l’équipe Montpelliéraine et estime que Saint-André a recruté pour recruter sans équilibrer l’effectif.

Dans le Super Moscato Show de RMC Sport, Vincent Moscato a réagi aux propos de Bernard Laporte.

Vincent Moscato est ami avec Bernard Laporte et Philippe Saint-André.

Il estime que les propos de Bernard Laporte sont disproportionnés mais il ne souhaite pas se mettre au milieu.

Il regrette que le terme « escroc » ait été employé par Bernard Laporte. Extrait:

« Quand tu es dans la galère, tu as une pression terrible. Il pensait être mieux au classement et il a une équipe qui doute, qui n’est pas performante. Ce n’est pas clair, ce n’est pas net.

Je ne vais pas me mettre au milieu. Bien entendu que le terme n’est pas approprié. Le terme escroc n’est pas bien. Mais Bernard est comme ça. C’est un peu n’importe quoi car il ne fallait pas dire cela. Mais c’est très dur aussi d’être dans sa position. C’est un enfer. Je ne vais rien attiser.

Bernard est mon pote, Philippe est mon pote. Et surtout, je ne mets pas au milieu pour chauffer l’un ou l’autre. Le terme d’escroc n’est pas convenu. Après, il en chie, c’est le métier d’entraineur. Je comprends que Philippe soit énervé et que Bernard soit sous pression. »

 

Publicité

6 Commentaires

  1. Willy 14 mai 2024 at 06h- Répondre

    Triste sire le Laporte.. une nouvelle fois ses valeurs au grand jours….

    J'aime 24
    J'aime pas 4
  2. Bakou31 14 mai 2024 at 07h- Répondre

    Laporte qui parle d’escroc !? Une des rares notions qu’il maîtrise parfaitement, tant il a été impliqué lui-même dans nombre d’affaires douteuses et/ou d’escroqueries (Affaire Altrad, affaire du Casino de Gujan-Mestras , affaire du camping du Pyla, soupçon de blanchiment de fraude fiscale impliquant aussi Rives et Charvet,….). Un véritable connaisseur en la matière ce Laporte, a tel point que l’on disait après le décès  »prématuré » de mort violente de ses amis, les frères Fargette:  »quelle différence y a t il entre les frères Fargette et Bernard Laporte ? …..Il y en a un qui est encore en vie ! »….

    J'aime 17
    J'aime pas 7
  3. Richard 14 mai 2024 at 09h- Répondre

    Effectivement , en parlant d’escroc la pintade (surnom donné par les experts de l’académie de Musard) reconnaît faire partie de cette catégorie….

    J'aime 4
    J'aime pas 7
  4. Lantin 14 mai 2024 at 09h- Répondre

    C’est vrai qu’en terme d’escrocs il s’y connait Bernard

    J'aime 14
    J'aime pas 5
  5. Yun4wen 14 mai 2024 at 13h- Répondre

    Un enfer la vie de Laporte ? Pauvre petit bonhomme malhonnête, escroc et pourri jusqu’à l’os grassement payé par son ami pour glandouiller à la tête d’un club qui ne véhicule aucune valeur depuis tant d’années.

    Soyons clair, on a tous les valeurs en tête pour des équipes ; RCT combat, ASM travail, ST jeu, SR abnégation, Castres travail,…
    MRH rien, ah si, pardon, pognon, magouille ?

    Laporte est le plus heureux des glandus, payé par un ami qui ne lui en demandera pas trop avec une équipe dont les gens se foutent de savoir si elle sera en Top14 ou Pro D2 et justifiant son échec sans responsabilité.

    Il est tout sauf à plaindre.

    J'aime 8
    J'aime pas 1
  6. Tartuffade 14 mai 2024 at 13h- Répondre

    Vous êtes des jaloux parce qu’ il a été choisi par Altrad. Mais la politique est dangereuse et vous le savez très bien. Vous n’avez pas voulu vous mouillé. Vous préférez le pain béni et une bonne couverture qui vous a couvert pendant vos bonnes années.

    J'aime 1
    J'aime pas 7