Vincent Moscato réagit aux secousses au sein du Stade-Français Paris !

Vincent Moscato réagit aux secousses au sein du Stade-Français Paris !

30 novembre 2023 - 16:19

5 Commentaires

Publicité

Vincent Moscato s’est confié via le Super Moscato Show sur les secousses au sein du Stade-Français Paris.

Plusieurs joueurs et membres du staff sont sortis à l’issue de la lourde défaite concédée contre Pau, samedi dernier, malgré l’interdiction de la direction du club.

Un joueur Parisien a d’ailleurs frappé un membre du staff Palois au cours de cette soirée.

Certains joueurs vont être sanctionnés.

Interrogé sur le sujet, Vincent Moscato estime que cette affaire ne va pas perturber le Stade-Français outre mesure.

Il donne son avis. Extrait:

« Ils ne vont pas le virer ! Ils gagnent un peu de temps puis ils vont mettre des sanctions aux joueurs concernés. Mais virer un mec… il y a une procédure car il y a un récidiviste et s’il y a in cancre ils vont peut-être le virer. Mais je ne pense pas que tout le monde soit logé à la même enseigne. Mais ce genre d’affaire n’a pas d’interférence sur le sportif. C’est la vie des joueurs.

Le rugby a toujours traversé ce genre d’altercation. Des sanctions tombent mais ça ne remet pas en cause ni le club ni la saison, ni le match contre le Stade-Toulousain. Parfois, un combat comme ça, ça resserre les liens. Là c’est plutôt une cancrerie car ils ont désobéi. Ce n’est pas joli mais ça arrive dans tous les clubs. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Michel Fery 30 novembre 2023 à 16h- Répondre

    Bien sur .

  2. Zinzala 30 novembre 2023 à 16h- Répondre

    Bon, ce qui est dérangeant dans cette affaire n’est pas tant l’altercation (même pas une bagarre) mais le fait que des joueurs outrepassent les consignes de leur staff et sortent alors qu’il leur avait été demandé de ne pas le faire. Ca signifie qu’il y a un petit souci d’autorité dans cette équipe voire de légitimité. Mais c’est leur problème. Qu’ils se débrouillent.

  3. PatCracker 30 novembre 2023 à 19h- Répondre

    Un ancien Palois à cheveux colorés, selon un témoin Palois, l’intéressé ensuite se serait pris avec les policiers, il va charger donc encore plus.

  4. Philou capitole 1 décembre 2023 à 08h- Répondre

    Comme par hasard avant de jouer toulouse et personne ne dit rien?étonnant.

  5. Frédo 1 décembre 2023 à 13h- Répondre

    Ça respire l’objectivité, comme souvent dans cette émission, pour les copains, on ne dit pas de mal des copains quoi qu’il aient fait, corruption, violence ou autre