Vincent Moscato recadre Thomas Ramos

Vincent Moscato recadre Thomas Ramos

2 février 2024 - 0:59

14 Commentaires

Publicité

Dans le Super Moscato Show, Vincent Moscato n’a pas manqué de recadrer l’arrière international Français à sa manière.

En conférence de presse, Thomas Ramos a expliqué avoir hâte de jouer contre l’Irlande pour qu’on arrête de lui parler de la défaite en quart de finale contre l’Afrique du Sud.

Cette déclaration a mis en colère Vincent Moscato. Extrait:

« Thomas Ramos explique avoir hâte de jouer ce match contre l’Irlande pour qu’on arrête de lui parler de la défaite contre l’Afrique du Sud en quart de finale. Car ça l’ennuie qu’on lui parle de la défaite ? Mais cette défaite est encore là et on va en parler encore pendant très longtemps ! Il n’y a pas de rédemption. Elle sera très longue à venir là rédemption.

Même si tu gagnes contre l’Irlande, tu as perdu une Coupe du monde à la maison ! Et si tu perds je ne t’en parles même pas ! Mais si tu gagnes, on ne va pas oublier la Coupe du monde pour autant ! »

Dans la foulée, Vincent Moscato estime que perdre contre l’Irlande serait très grave pour les Bleus.

Il explique pourquoi. Extrait:

« Et si tu perds ce vendredi contre l’Irlande, c’est grave, c’est même très grave ! Car on a une équipe pour gagner ! On aurait eu l’équipe du Pays de Galles ou de l’Italie… Ce serait normal de perdre. Mais là, on a une équipe qui aurait pu être championne du monde.

Donc perdre contre l’Irlande qui est le match au sommet de cet hiver 2024… C’est le seul match au sommet de l’hiver ! Donc si tu perds ce match, c’est grave ! Car j’en ai déjà gros sur la patate du quart de finale perdu contre l’Afrique du Sud… »

Publicité

14 Commentaires

  1. Jojo83 2 février 2024 at 06h- Répondre

    Le café du commerce !

    • Papin 2 février 2024 at 07h- Répondre

      Oui, c’est la même chose pour les irlandais. Ce n’est pas comme si mon cher Moscato, tu n’avais jamais perdu un match ? Pourtant, quelque chose me dit qu’une des deux équipes va perdre.

    • JMBégué 2 février 2024 at 09h- Répondre

      Ce n’est pas le café, c’est le pastis double dose.

    • Ange81 2 février 2024 at 10h- Répondre

      Ramos a raison,il faut savoir passer à autre chose une imbécillité de plus de Moscato

    • JC 2 février 2024 at 10h- Répondre

      Il y a aussi la défaite de Vercingétorix….On en parle ? Si on passait à autre chose ?

  2. Michel Fery 2 février 2024 at 09h- Répondre

    Et si par hasard quelque par il avait aussi un peu raison ?.. Je n’en doute même pas un seul instant , voyez !.. ( Désolé au passage pour ceux qui n’aime pas Vincent ) . C permis aussi .

    • Moco2 2 février 2024 at 10h- Répondre

      Qui n’aime pas Vincent ? Ce sont les bisounours du rugby actuel qui seraient partis le doigt au cxl devant lui ,n’est ce pas lesToulonnais bodybuildés !

      • David83 3 février 2024 at 11h- Répondre

        Moi. Moscato , personne ne le connaîtrait sans son « émission » qui ressemble plus à 4 potes au bar…
        C’était un joueur violent, chambreur, qui n’a rien gagné ou presque dans une équipe assez médiocre…

  3. Patrick83 2 février 2024 at 10h- Répondre

    Ramos a oublié l’humilité depuis longtemps

  4. Jojo83 2 février 2024 at 11h- Répondre

    CQFD quoi ?
    T’as rien démontré mon coco 😉

  5. Beniat 2 février 2024 at 12h- Répondre

    Ce mec bavasse bavasse…. il en faisait autant lorsqu’il jouait sur le pré ?? il manque outragement d’humilité. J’évite de l’écouter tellement ça fait bistrot du coin pour alambiqués !!

  6. David83 3 février 2024 at 11h- Répondre

    Mais c’est qui lui pour « recadrer Ramos »??? C’est une blague sérieux. Il a fait quoi à part prendre des rouges? Juste un joueur d’un autre temps fort heureusement révolu qui surfe sur sa petite notoriété et sur des buzz.

  7. TUMAVU 3 février 2024 at 16h- Répondre

    J’suis pas trop spécialiste rugby mais c’est qui Ramos ? Pour moi quand même c’est un putain d’espagnol extrêmement fier, orgueilleux et qui se permet d’aboyer sur des mecs, des vrais, dix fois plus forts que lui. Alors foutez nous la paix avec ce gros cul qui fait le 100 mètres en 20 secondes comme les boiteux. Moscato, du temps de sa splendeur, oui il pouvait se permettre d’ouvrir sa trappe, il en avait la carrure. De toute façon, cette année, le bouclier sera pour le Racing ou l’UBB. C’est ainsi n’en déplaise aux voleurs de finale 2023

  8. Willy 3 février 2024 at 16h- Répondre

    Nous allons en perdre d’autres… j’ai un pressentiment comme quoi la période Galthie c’est terminé,… Nous ne pouvons pas continuer avec certains joueurs qui sont toujours en dessous du niveau international..