Vincent Moscato: « Rory Kockott, je comprends qu’il soit très sollicité »
Vincent Moscato: « Rory Kockott, je comprends qu’il soit très sollicité »
Le lundi 7 octobre 2013 à 19:49 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Dans le Moscato Show de RMC ce lundi soir, Vincent Moscato a évoqué le possible transfert du demi-de-mêlée Castrais Rory Kockott à Toulon à l’issue de la saison. Selon lui, il s’agit d’un très bon joueur et Toulon pourrait bien être avancé sur ce dossier par rapport aux autres prétendants. Extrait:
« On s’enflamme comme tout joueur qui brille en France, qui gagne une finale de championnat de France à lui tout seul pratiquement. Alors ce n’est pas à lui tout seul car les avants et l’équipe entière avaient fait un match énorme, mais c’est vrai que lui, depuis une saison il brille. C’était le meilleur réalisateur du championnat, un demi-de-mêlée dans le jeu gaillard. Bien entendu que tout le monde lui fait les yeux doux. C’est sa dernière année de contrat, je comprends qu’il soit très sollicité. D’après moi ça va être quand même compliqué pour Castres de le garder dans le Tarn. Et ça ne m’étonnerait pas que ça soit plus avancé qu’on ne veuille bien le dire avec Toulon. »
Publicité
3 Commentaires
Avancé*
« On s’enflamme comme tout joueur qui brille en France, qui gagne une finale de championnat de France à lui tout seul pratiquement. Alors ce n’est pas à lui tout seul car » => C’est moi qui comprend pas le français ou cette phrase est une bouillie de français ? xD
C’est du Moscato tout simplement !