Vincent Moscato : « Sonny Bill Williams ? Mike Tyson l’aurait massacré ! »

Vincent Moscato : « Sonny Bill Williams ? Mike Tyson l’aurait massacré ! »

7 juin 2020 - 22:51

4 Commentaires

Publicité

Récemment, un promoteur a souhaité organiser un combat de boxe entre le trois-quarts centre international Néo-Zélandais Sonny Bill Williams et l’une des plus grandes légendes de la boxe : Mike Tyson.

Mais Mike Tyson a formellement refusé de boxer contre un rugbyman, estimant qu’il s’agissait-là d’une insulte pour la boxe.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique, Vincent Moscato a préféré en rire. Selon lui, Mike Tyson l’aurait massacré sans la moindre difficulté. Extrait:

« C’était une super idée pour Sonny Bill Williams. Il aurait pu prendre un chèque de trois millions de dollars et ça aurait probablement fait du bien à sa notoriété : à l’échelle de la planète, Sonny Bill Williams, il n’est connu que dans sa cage d’escalier, soyons francs. Il est bien gentil Sonny Bill ! Mais il est nul en boxe ! Combattre contre Tyson ? Mais malheureux ! C’est comme si tu essayais d’arrêter un panzer avec une carabine à air comprimé ! Mike Tyson a beau avoir 50 balais, ça reste Mike Tyson ! Il l’aurait massacré. »

Pour sa part, Vincent Moscato aurait accepté le combat pour l’argent. Mais il aurait été hanté par l’avant-combat. Extrait:

« Quand je jouais à Graulhet, j’ai fait des K.-O. pour 5 000 francs (900 euros) par mois. Alors les millions de dollars que promettait l’organisateur du combat, je les aurais pris ! Mais bon… C’est l’avant-combat qui aurait été pénible, je crois… Pour penser à autre chose qu’à la gueule de Tyson, il aurait fallu que je m’enfile quelques barreaux de marijuana… »

Publicité

4 Commentaires

  1. Lolo 8 juin 2020 at 08h- Répondre

    Il a bien évidemment raison

  2. lecuréduXV 8 juin 2020 at 12h- Répondre

    mdr
    il est bon ce Moscato

  3. Isidore 8 juin 2020 at 13h- Répondre

    Tyson a eu raison ce n’est pas la même planète.
    Dire que SBW n’est connu que dans sa cage d’escalier, démontre que Moscato devient Alzeimer car il oublie que William à été champion du monde à 13 et à 15, avec des équipes ou il n’a pas fait que de la figuration, peu de joueurs ont son palmarès.
    Je pense que des fois Moscato fume la moquette
    avant de prendre l’antenne.
    Quand au pognon,il ne « baise » jamais à l’œil.

    • Captain Swing 9 juin 2020 at 10h- Répondre

      Je pense que Moscato, logique, parlait sur le plan « Boxe »…