Vincent Moscato tranche clairement entre Thomas Ramos et Antoine Hastoy !

Vincent Moscato tranche clairement entre Thomas Ramos et Antoine Hastoy !

1 mars 2024 - 19:13

2 Commentaires

Publicité

Quelle équipe Fabien Galthié alignera contre le Pays-de-Galles, le week-end prochain ?

Interrogé à ce sujet, Vincent Moscato a estimé qu’à l’ouverture, c’est Antoine Hastoy qui doit être absolument aligné.

Il souhaiterait d’ailleurs que Léo Barré soit aligné à l’arrière et que Thomas Ramos soit sorti du XV de départ. Extrait:

« Je pense qu’Antoine Hastoy a du talent. Il y a une justice ! Je pense que Fabien Galthié va le faire jouer d’entrée ! S’il le fait venir, il va le faire jouer ! Ramos ? Il va le mettre à l’arrière. S’il est couillu car parfois il peut l’être : il peut mettre Hastoy à l’ouverture et Barré à l’arrière. Et il sort donc Ramos !

Il va mettre Barré à l’arrière et Ramos à l’ouverture ? Quand tu veux faire des trucs comme ça, ne bouge pas ! Mets un arrière arrière et un ouvreur ouvreur ! Que ce soit au foot ou autre, mettez les joueurs à leur poste ! Quand tu es le chef, tu t’inventes des trucs car tu n’es pas sûr de toi et tu t’inventes des trucs ! Hastoy va beaucoup mieux ! » 

De son côté, Denis Charvet pense pareil. Extrait:

« Il faut laisser les joueurs à leur place. Pour moi, Hastoy doit jouer à l’ouverture devant Gibert. Pourquoi il le reprendrait sinon ? S’il le prend pour les entrainements et qu’il le vire, je te dis que non ! Puis je pense que Pierre-Louis Barassi a ses chances et que Fabien Galthié peut nous surprendre. Il voit bien que cette équipe de France a besoin de fraicheur ! »

Publicité

2 Commentaires

  1. Canard du chêne 2 mars 2024 at 09h- Répondre

    Faut arrêter avec la polyvalence, Dullin aurait joué on se qualifiait contre l’AF-Sud, son expérience aurait anticipé les 2 essais sur chandelles mais Dullin était vieux et plus à la mode alors qu’il était double champion d’Europe.
    Ce tournoi est perdu et en attendant les retours on lance les jeunes dans le bain, on parle de Barré mais pourquoi pas Buros qui est en pleine maturité????ou d’autres …
    Faire jouer Hastoy relève de l’évidence…

    • Ernest Wallon 2 mars 2024 at 11h- Répondre

      Tu es bien un gland pourri tombé du chêne Coin-Coin. La polyvalence c’est l’arme absolu et c’est ce qui fait la différence entre un bon joueur et un très bon joueur. Venir nous parler de Barré ou Buros en ce moment pour remplacer Ramos, c’est être aussi gland que le Pompon, qui lui est en manque d’inspiration pour son émission et qui n’en ait plus à une c.onnerie près.