Vincent Rattez frustré de ne pas pouvoir jouer tous les matches du XV de France

Vincent Rattez frustré de ne pas pouvoir jouer tous les matches du XV de France

11 novembre 2020 - 22:04

0 Commentaire

Publicité

L’ailier du XV de France, Vincent Rattez s’est confié dans les colonnes du journal L’équipe pour évoquer le match des Bleus contre les Fidji, programmé ce dimanche après-midi dans le cadre de la première journée de la Coupe d’automne des Nations.

Ce-dernier s’attend à un match compliqué face à des « magiciens ».

Outre leurs qualités techniques, il craint également leur rudesse dans les contacts. Extrait:

« Les Fidjiens sont des magiciens, ils sont capables de faire des choses extraordinaires, poursuit l’ailier tricolore. Ils sont aussi rudes au niveau du combat. Peu d’équipes peuvent se vanter d’avoir autant d’athlètes. »

Vincent Rattez est conscient qu’il s’agira de son dernier match avec le XV de France cet automne étant donné qu’il a déjà participé aux deux premiers matches de la Tournée d’automne.

Comme le stipule le contrat signé entre la FFR et la LNR, les internationaux Français ne peuvent pas disputer plus de trois matches cet automne.

Interrogé à ce sujet, Vincent Rattez a exprimé sa frustration de ne pas pouvoir jouer cette compétition jusqu’au bout avec les Bleus. Extrait:

« Cette situation n’est pas évidente quand tu sais que tu ne vas pas disputer la suite de la compétition. Mais on se projette en tant que groupe France. On veut mettre les joueurs qui prendront la suite dans les meilleures dispositions. »

Publicité

0 Commentaire