
Virgile Bruni explique s’être retrouvé à Tignes après son KO
Virgile Bruni explique s’être retrouvé à Tignes après son KO
Le samedi 8 août 2015 à 20:16 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Virgile Bruni n’a que très peu joué contre Clermont, ce vendredi soir à Mayol, à l’occasion du premier match amical du RCT.
En effet, ce-dernier est resté seulement quelques minutes sur la pelouse avant de devoir céder sa place à cause d’un KO.
Sur son compte Twitter, le joueur Varois explique avoir fait un retour dans le passé suite à ce KO et s’être complètement réveillé seulement dans les vestiaires.
Voici son message Twitter:
Publicité
10 Commentaires
AH OUI quand même !.. VIRGILE , c’est bientôt la fête des étoiles , mais là pour toi , déjà un bon pti KO de taille je crois !.. VIN DIOUS 😯
Ou nom de dious. Bison 25
Dave je m inquiete un peu sur le ko de virgile il me semble que la saison derniere il en a eu quelques uns je me trompe peut etre mais pourriez vous me rassurer Merci d avance
En effet, ce n’est pas la première fois que Virgile reçoit des chocs à la tête. Il est sorti à plusieurs reprises pour faire le protocole commotion…
A suivre…
Bon et prompt rétablissement, Virgile. Soigne-toi bien, faut pas déconner avec ça
Repose Toi Virgile tu faisais signe à Ruiz que tu avais pris un coup de poing en faite tu tirais sur une corde à Tignes mdr
Va falloir songer à mettre un casque…
Pgougne exact ce serait salutaire
Mouais sauf que cela ne sert strictement à rien.
Les casques protègent des coupures mais pas des chocs importants subis dans le rugby.
http://www.lerugbynistere.fr/news/le-medecin-federation-galloise-met-garde-porteurs-casque-face-commotions-1804151558.php
En effet, déjà 2 KO l’année dernière si je ne me trompe pas, déjà un cette année… Ca me semble être de la responsabilité du staff et de l’équipe médicale de lui imposer un casque désormais.