Virgile Bruni: « On a réussi le doublé et cela va décupler la motivation des équipes »
Virgile Bruni: « On a réussi le doublé et cela va décupler la motivation des équipes »
Le samedi 19 juillet 2014 à 10:15 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé à La Provence, le troisième ligne du RCT, Virgile Bruni tient à mettre les choses au clair: il n’est pas du tout rassasié suite au doublé historique décroché par le club en mai dernier.
En effet, ce-dernier explique être un compétiteur et a l’ambition de se donner à fond pour réitérer de telles performances. Extrait:
« On a beau avoir fait un carton plein la saison dernière, quand on est un compétiteur, l’ambition revient tout naturellement. Personnellement, je me suis préparé en conséquence avant même la reprise de l’entraînement, et ce, afin d’être en pleine forme. Maintenant, on va bosser tous ensemble. Les premiers matches de championnat ne vont pas tarder à arriver. On sait qu’un début de saison peut conditionner le reste de la compétition. Il faut donc veiller à être parfaitement opérationnels au plus vite. »
Il sait néanmoins que le groupe Varois sera attendu chaque week-end par des équipes mortes de faim. Extrait:
« C’est sûr, on sera attendus partout. On a réussi le doublé et cela va encore décupler la motivation des équipes que l’on est appelé à croiser. Ça, on en est tous conscients dans le groupe. Pour nous, ce sera très rude tout au long de la saison. »
Questionné à propose de l’équipe de France, Virgil Bruni affirme ne pas réellement y penser pour le moment. Sa priorité reste de bien se préparer pour jouer avec Toulon. Extrait:
« Je pense d’abord à m’étoffer techniquement et améliorer encore mon jeu. Tout ça est l’essentiel pour être pleinement au service du collectif au RCT. Si je suis appelé à jouer, je continuerai à donner mon maximum. Maintenant, le reste, pour l’instant c’est un peu loin. Je songe d’abord à être bon pour postuler à une place sur les feuilles de match avec le RCT. »
Publicité
5 Commentaires
C’est des mecs comme Virgile qui font défaut a notre équipe nationale,pour notre bonheur biensur,mais je serais fier de le voir en maillot bleu
Aller toulon
J’espère qu’il va avoir du temps de jeu. Je pense que c’est un futur grand nom du club. Lui c’est une vrIe pépite.
En tout cas vraiment affuté pendant la séance du 14 juillet a berg le Virgile ….
oui,un garçon sérieux et très pro.je lui souhaite d’élever encore son niveau il en veut et il peut encore progresser :yes:
La chose qui me comblerai c est de gagner un titre avec un max de minots d ici ou d ailleurs mais qui valorise notre formation. Tout en gardant l atraction de quelques stars obligatoire pour vaincre et faire rêver.
Mais ce groupe j aimerai le voir avec bruni en cap et pierrot en manageur…
Ça serait magnifique pour nous.