Virgile Bruni va prochainement s’entretenir avec Mourad Boudjellal

Virgile Bruni va prochainement s’entretenir avec Mourad Boudjellal

21 janvier 2016 - 21:20

7 Commentaires

Publicité

bruniLe troisième ligne Toulonnais Virgile Bruni ne joue quasiment pas avec le Rugby Club Toulonnais cette saison. Récemment, le président Varois Mourad Boudjellal a expliqué qu’il ne voulait pas gâcher la carrière de son joueur et a précisé que le club ne pouvait pas le garder s’il ne faisait pas partie des plans du manager.

Ce jeudi, le quotidien La Provence nous informe que Mourad Boudjellal va prochainement rencontrer son troisième ligne afin d’évoquer la situation de ce-dernier.

Sous contrat avec le RCT jusqu’en juin 2017, il y a fort à parier que Virgile Bruni sera libéré par Toulon avant la fin de son contrat. Plusieurs clubs sont intéressés par le profil du troisième ligne dont notamment Lyon, Castres ou encore Bordeaux-Bègles.

Affaire à suivre…

Publicité

7 Commentaires

  1. JP83 21 janvier 2016 at 22h- Répondre

    Virgile ne ferait plus parti des plans du manager ? oui mais lequel ? car si c’est Bernard alors ok ! mais l’avis pour moi le plus important en vue de la saison prochaine est celui de Diego non ? donc Virgile discute avec les bonnes personnes ! Go Toulon !

  2. marcociti 21 janvier 2016 at 23h- Répondre

    Ou alors, on le fait jouer? Ce qui nous évitera des situations à la c*n comme aligner un JMFL à moitié blessé pour un « petit » match et le sortir dès la 1° MT et risquer de le perdre 2 mois, faire enchainer des matches à Vermeulen même quand on va à Toulouse en touristes et passer à 2 doigts de le perdre pour la saison, ou tirer sur l’organisme d’un Smith déjà bien usé par sa carrière qui a failli stopper trop tôt.

    Il suffit de prendre l’exemple Gorgodze: 3 bouts de matches l’an passé. Ouf, merci la Géorgie, sinon, on l’aurait gardé au frigo encore et toujours!

    Purée, on a un effectif de malade, en qualité et en quantité, et on fait tourner comme une vieille équipe possédant 20 joueurs pros!

    Et derrière, Laporte se permet de justifier certaines prestation par « oui, mais c’est que son troisième match avec nous », « il manque de repères avec l’équipe », « il doit confirmer sur la durée » au sujet de joueurs qui jouent une fois tous les 3 mois.

    Si Bruni a été deux fois remplaçant en finale européenne, c’est qu’il n’est pas mauvais. Et suffit de voir ses matches: souvent très bons! Dernier exemple en date, un déplacement à Clermont dans une équipe C qui a failli gagner malgré un jaune que l’arbitre lui même a regretté après coup. Balance le en prêt chez une équipe qui cherche un JM, et vois ce que ça donne. Parce que là, on va certainement perdre Smith, et JMFL dans 1 an. On fait quoi, on recrute un non-JIFF hors de prix? Un français bien d’interrogations? Ou un mec qui connait la maison, et qui a déjà démontré faire de belles choses? En tout cas, si on veut s’assurer de son potentiel réel, ce n’est pas en le gardant en tribunes qu’on va y parvenir.

    • FlexionnnnnnDestroncher 22 janvier 2016 at 07h- Répondre

      Tu as raison ça tourne pas beaucoup. Mais c’est le calendrier et cette poule de malade. Après BATH il aura probablement moyen de donner un peu de temps de jeu à ceux qui en manquent.

  3. Bubul 22 janvier 2016 at 00h- Répondre

    La carrière de Bruni il l’a déjà gaché en l’empechant de partir a l’USAP

  4. bernard 22 janvier 2016 at 09h- Répondre

    pour perpignan je pense plutot qu il l a sauve de la pro d2

  5. boom09 22 janvier 2016 at 09h- Répondre

    VIRGILE a un profil completement different des autres 3IEME LIGNE ,certes plus en rapport avec le7 !cependant je ne comprends pas et encore plus ce W-E ou en l’absence de JMFL ,on va avoir besoin d’un 3IEME LIGNE COUREUR , !et sauteur à la fois si juan Smith se blesse ?du GACHIS ASSUREMENT avec ce joueur !on en parle sérieusement à L’ UBB ?

  6. RALFIN 22 janvier 2016 at 11h- Répondre

    NAVRANT,tant que laporte sera coach,ce sera ainsi,le cv primera,les mises au placard pour ceux qui ne sont pas ds les papiers du coach continueront,on tirera sur la corde jusqu a epuisement sur ceux qui sont choisis et peu de turn over,les resultats plaident pour lui,ce qui avec l equipe cree par boudjellal etait tout de meme normal,meme si d autres comme psa par exemple n aurait probablement pas ce bilan
    c est d autant plus dommage,que bruni est un pur gars du cru et de formation,qu il a beaucoup travaille et progresse,qu il a un profil plutot complet:coureur,sauteur,capable aussi de jouer 8,on peut comprendre que sur des matchs couperets,avec les monstres que nous avons en 3eme ligne,on est du mal a lui faire une place,mais sur des matchs comme toulouse et pau,là c est difficile a comprendre et a accepter